Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nicolas Almagro vs Philipp Kohlschreiber • Roland Garros 2016

26.8% (15)
73.2% (41)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
J'espère que ce match aura lieu dimanche
4
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Ce match énorme !! Go mon philou !!!
2
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
C'est clair sur le court Numéro 1 je l'aurais mis, à la place de Venus !!
2
jeanlebowski
jeanlebowski • 53 abonnés
Qu'il est laid cet Almagro...
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Los Philou ! :D
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Los Philou! ♥
Même TDS tu prends des T1 compliqués....
On gagne ce match come on!
1
Weezy
Weezy • 4 abonnés
Nico'! :)
1
all_in
all_in • 7 abonnés
Je sens la victoire d'almagro
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Pas trop Boitzizi, l'année dernière il avait un peu (beaucoup) craqué face à Andujar, il y avait fait un match très moyen. Fais nous un grand Roland cette fois-ci Kohl!
1
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Ce match sur le court 14 ??? Ils ont pas honte les organisateurs sérieux ??? Une qualité tennistique pareille sur le terrain, ça mérite des courts plus prestigieux !
1
BoitZizi
BoitZizi • 1 abonnés
Almagro est déjà fatigué :-( Match plié en 3 sets normalement :-)
1
Aearion
Aearion • 76 abonnés
Philipp et ses tirages pourris...
A chaque fois, il est pas verni :)

il devrait demander la patte de lapin de Lucas ^^
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Bah phiphi, qu'est ce tu fais ?
1
Messi
Messi • 20 abonnés
Ce match aurait pu être un huitieme de finale il y a quelques années
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Il semble pas blessé, mais il est juste pas bon.
et on s'en fout de vos paris!
1
BoitZizi
BoitZizi • 1 abonnés
S'il n'est pas blessé alors on peut rester confiant pour Kohl il est largement supérieur techniquement face à Almagro :-) Envoie lui de l'énergie positive camarades :-)
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
40/0..40/40.. pas possible kohl!
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Et une bdb loupée, et une raquette cassée..
1
bluesking
bluesking • 13 abonnés
Oui ! il est pas dans un bon jour
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Kohl qui casse une raquette ....
1
BoitZizi
BoitZizi • 1 abonnés
Il va revenir, il faut rester positive :-)
1
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Kolschi 😔 il mérité tellement de faire un bon tournoi
1
jony
jony • 1 abonnés
Allez almagrooooooooo
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Il claque plein d aces almagro il a mangé quoi
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
énorme faute alors qu'il domine le point.. c est vraiment du mauvais kohl
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Kohl quI d habitude est solide sur terre ...
1
robinnlg
robinnlg • 1 abonnés
30-0
1
robinnlg
robinnlg • 1 abonnés
Finis
1
Almagro26
Almagro26 • 127 abonnés
Merci Nicoooo ! ♥
1
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Tournoi de merde..wimblrdon arrive bientot stp
1
Afficher plus