Pas trop Boitzizi, l'année dernière il avait un peu (beaucoup) craqué face à Andujar, il y avait fait un match très moyen. Fais nous un grand Roland cette fois-ci Kohl!
Ce match sur le court 14 ??? Ils ont pas honte les organisateurs sérieux ??? Une qualité tennistique pareille sur le terrain, ça mérite des courts plus prestigieux !
S'il n'est pas blessé alors on peut rester confiant pour Kohl il est largement supérieur techniquement face à Almagro :-) Envoie lui de l'énergie positive camarades :-)
Même TDS tu prends des T1 compliqués....
On gagne ce match come on!
A chaque fois, il est pas verni :)
il devrait demander la patte de lapin de Lucas ^^
et on s'en fout de vos paris!