Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nicolas Almagro vs Fabio Fognini • Valence 2013

7
6
0
0
0
66
2
0
0
0
73.9% (156)
26.1% (55)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Forza mon Fabio !!! :D
tu peux le faire ;)
DylanGiustino
DylanGiustino • 19 abonnés
Vai Fabio !
DylanGiustino
DylanGiustino • 19 abonnés
Vai Fabio !! tu puoi guadagnare
PabloPuyol
PabloPuyol • 27 abonnés
Vamos Nico
bat
bat • 35 abonnés
Vamos Nicolas, sors le comédien italien :-))
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Ca vaut un x2...
JackTorrance
JackTorrance • 132 abonnés
Dur pour Nicolas face au séducteur italien. Même son coup droit est en dessous. Mais son public sera avec lui (la partie masculine en tout cas). Suffisant ? A voir. Par contre oui, un X2 serait pertinent.
bat
bat • 35 abonnés
Le revers d'Almagro est un des plus puissants et n'a rien à envier aux autres!
JackTorrance
JackTorrance • 132 abonnés
"Sans maîtrise, la puissance n'est rien."
Jean-Charles du Pneu
JackTorrance
JackTorrance • 132 abonnés
Plus sérieusement, le revers d'Almagro, même inférieur à ceux de Haas, Gasquet, Youzhny ou Federer (pour ne citer qu'eux) est effectivement d'un esthétisme autrement plus regardable que les tourneurs-fraiseurs bipolaires qui doivent s'y prendre aujourd'hui à deux mains.
emilioandres
emilioandres • 8 abonnés
Fuerza Nicolas!
Keivin
Keivin • 87 abonnés
C'est vrai que le X2 aurait été légitime !! Forza Fabio !!! ^^
PabloPuyol
PabloPuyol • 27 abonnés
Jack: Tes comms pour la plupart sont bizarre.
Patricia Serrano Agudo
Patricia Serrano Agudo • 1 abonnés
Nico es muy bueno pero tiene mal perder, al contrario que Rafa o David
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Bon début de match, continue comme ça Fabio ! ce 1er set tu me le gagnes !! ^^
tom29460
tom29460 • 88 abonnés
Allez nicolas !! vas y !! tu peux remonter !! j ai confiance en toi ^^
Vamos Cyril ...euh Nicolas !!xD
Patricia Serrano Agudo
Patricia Serrano Agudo • 1 abonnés
Mal pinta esto
tom29460
tom29460 • 88 abonnés
Nicolas , Le retour ? ^^
tom29460
tom29460 • 88 abonnés
Fognini en mode bomber !! 😊 dommage que c est le filet qui prend a chaque ,fois xD
bat
bat • 35 abonnés
De toutes façon David sera en finale :)
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Vai Fogna!!
tom16
tom16 • 357 abonnés
Vamos on conclu maintenant nico !!!
tom29460
tom29460 • 88 abonnés
Bat je ne serai pas aussi catégorique que toi ^^
PabloPuyol
PabloPuyol • 27 abonnés
Vamos Nico
ErraniVinci
ErraniVinci • 220 abonnés
Forza!
tom16
tom16 • 357 abonnés
Oh ce point de fognini :p
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il gagne le point alors qu'il est tombé xD
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Magnifique ce point !!! du fabio comme j'aime :p
Keivin
Keivin • 87 abonnés
Et derrière il arrose :(
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Balle de set !
Afficher plus