Tu rigoles mais c'est vrai que Nadal ne doit pas prendre son second tour à la légère. Almagro et Dolgo ont des profils qui peuvent poser des problèmes à Nadal, il peut y laisser des plumes.
Bien d’accord avec toi ramirez,les 2 partagent la même fougue et irrégularité, et ont notamment posé des soucis à Djoko dernièrement ...Cependant ils sont très susceptibles de passer en mode off et d’arroser en fautes non provoquées...bref il y aura probablement des échanges de très haut niveau,léger avantage pour Almagro par rapport à la surface mais tout est possible!
Effectivement très compliqué,mais Dolgo a été bcp moins présent que par le passé,Almagro revient bien ,il avait fait un bon match face a Djoko(Le djoker qui ,c'est vrai revenait de plusieurs semaines d'absence)
Je verrais bien Nico moi,mais avec Dolgo ce joueur capable de tout c'est chaud,si je peux en choisir un autre de prono je fais,dur dur ???
Nicolas Guy, je dirai meme plus, le vainqueur de ce match battra Nadal ^^
Que le meilleur gagne :)
Je verrais bien Nico moi,mais avec Dolgo ce joueur capable de tout c'est chaud,si je peux en choisir un autre de prono je fais,dur dur ???
Vamos !
Faut gagner la !
Allez Nicolas