Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nicolas Almagro vs Thomaz Bellucci • Acapulco 2011

7
6
0
0
0
64
4
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tennisfrançais33
tennisfrançais33 • 19 abonnés
Une surprise de Thomaz ou la victoire comme prévu de Nicolas ( mais si j'ai pronostiquer Belluci)
jobbruno
jobbruno • 1 abonnés
N.Almagro sans hésitation :)
israeli
israeli • 195 abonnés
Bien on est 2 sur Bellucci mdr !!
Almaro a eu beaucoup de mal face a Giraldo (meme si c'est aussi un bon joueur) et je pense qu'il doit etre fatiguer de son overdose de tournoi ! Et Bellucci il est pas la pour jouer a la baballe 😊 !
jobbruno
jobbruno • 1 abonnés
C'est sur Terre Battue, c'est un avantage pour Almagro
marcos77
marcos77 • 18 abonnés
Almagro
il est en feu !

j'espère qu'il battra même le dernier en finale...
Rafael W.
/RafaelWilliams • 2.5k abonnés
Venez si vous le souhaitez dans mon groupe! Il appelle légend prédictions!
merci
fanaglace
fanaglace • 34 abonnés
Je trouve que vous enterrez belluci trop vite... C'est également un excellent joueur de terre battue, qui a sorti un verdasco frais au premier tour. Je suis étonné des la tendance presque totalement pour nicolas... A voir ...
raymonade1
raymonade1 • 1 abonnés
Bah vu la forme actuelle d'Almagro, cela se comprend quand meme. Il enchaine les tournois et les victoires, sur terre battue c'est l'un des tout meilleurs spécialistes, et il pourrait faire un joli Roland Garros. La seule chose qui me fait peur pour lui ce soir, c'est justement son rythme actuel, parce qu'il enchaine beaucoup de matchs et faudra bien que sa série de victoire s'arrete à un moment donné. Pourquoi pas contre Bellucci, mais le brésilien a quand meme galeré face à Navarro et Kubot, qui ne sont pourtant pas des foudres de guerre. Et je l'ai mis sur une blacklist depuis sa déroute contre Chela 😊 Alors, Vamos Almagro :D
marcos77
marcos77 • 18 abonnés
Bien dit raymonade
la série d'Almagro va s'arreter à un moment, mais ça ferait mal que ce soit sur ce Bellucci là ^^
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Le match est à 1h00 ? Pas à minuit ?
marcos77
marcos77 • 18 abonnés
Et mais oui : ça sera minuit !
almagro en 2 set franchement...
temudjiin
temudjiin • 1 abonnés
Belluci n'a pas eu de deroute face a chela!!! il s'est tordu la cheville et n'a continuer que parcequ'il etait devant sont public!!!!!
ceci dit j'ai miser sur almagro mdr
temudjiin
temudjiin • 1 abonnés
Pour ce qui est de navarro il a fait le match de sa vie et puis il monte systematiquement sur premiere et deuxieme balle "et oui sur terre battue"et il alterne ca avec une defense monstrueuse sur service adverse bref c perturbant et honnetement j'ai été surpris que belluci s'en sorte quand a l'autre polonais il est super relou a jouer regarde ses scores et tu verras que malgré pas mal de defaites j'avoue ,il fait souvent des scores tres tres serrer.
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Je n arrive pas à mettre de photo à mon profil ...
Le match n étant pas commencé , je me permets ce petit hors sujet
temudjiin
temudjiin • 1 abonnés
Je demande la radiation a vie de vince pour ce hors sujet flagrant mdr

je demande la clemence car le match n'a pas commencé egalement :)
-vince-
-vince- • 366 abonnés
J ai eu chaud !! :)
tamaro
tamaro • 1 abonnés
N. ALMAGRO! P-e dans la douleur, du fait de son rythme actuel, mais la victoire au bout. Sur terre battue, ALMAGRO est le meilleur du moment..
temudjiin
temudjiin • 1 abonnés
Et oui sur terre battue quand le chat n'est pas la les souris dansent :)
raymonade1
raymonade1 • 1 abonnés
J'ai vu le match contre Chela, en effet, il se blesse très tot dans le premier set, et sa l'a obligé à pratiquement lacher ce premier set. Mais dans le second, il courait comme un lapin, et s'est quand meme fait ecraser.. enfin bref, il a le droit de passer à coter d'un match, et peut etre qu'il sera énorme ce soir. Mais je vois tout de meme Almagro pas mal au dessus du brésilien.
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Premier jeu archi disputé : ils sont partis pour un moment ceux-là ...
tennis60
tennis60 • 35 abonnés
Sa sera 1 match en 3set assez serre =)
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Qu il est laid ce match pour l instant : fautes directes sur fautes directes ...!!!
raymonade1
raymonade1 • 1 abonnés
Bellucci joue mieux pour le moment. Almagro s'énerve de + en +. Sa m'étonnerait pas que le brésilien breake.
raymonade1
raymonade1 • 1 abonnés
Je comprend pas ce qu'il a Almagro, il s'énerve quasiment à chaque fois avant de servir. C'est à cause du public ?
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Peux pas te dire , j ai pas de son !!!...
FIZ
FIZ • 37 abonnés
Le vent je pense
temudjiin
temudjiin • 1 abonnés
Je sais pas si c le public mais ca m'etonnerait pas,serieux il doit gaver tout le continent sud americain almagro a nous rejouer le conquistador que prend possession de tout le continent semaine apres semaine :)
tennis60
tennis60 • 35 abonnés
FIZ c'est serré entre nous 2 pour la 1ere place au classement hebdomadaire =)
waluigi69
waluigi69 • 4 abonnés
Mais pour le classement a acapulco y'a pas photo c'est moi le leader :)
FIZ
FIZ • 37 abonnés
Effectivement, fais attention mon mentor c'est bali-balo.
Afficher plus