Je vois que beaucoup n'aiment pas les commentaires de F. Verdier et M. Bartoli, deux commentateurs qui ont été des joueurs pro, ce qui est rare. Franchement ce sont parmi les meilleurs et s'ils supportent, c'est parce que c'est Eurosport France. A Eurosport Allemagne, ils supportent les allemands etc... C'est normal. Verdier fait d'excellents commentaires depuis très très longtemps. Alors, faut arrêter avec la critique systématique. Faites la différence entre certains de FTv qui sont vraiment des quiches et ceux-là. Pour en revenir à Cornet, bien sûr que c'est un tour très dur. Elle gagne cette seconde manche vraiment en se battant. Espérons qu'elle pourra garder le rythme dans la troisième manche.
Cornet n'est pas particulièrement sympathique... Et le public est évidemement et lamentablement chauvin. Cela dit, certains avaient enterré la française, et elle s'est battue pour gagner, c'est tout à son honneur.
Vinci n'est tout de même plus la Vinci d'avant (même si elle a fait une bonne semaine à Nuremberg). Elle peut ne pas tenir la distance. Alizé à sa chance (mais faut qu'elle joue mieux, mental ou pas)
Commentaires les mieux notés