YOUPI! Superbe idée d'avoir laissé Riske remonter et y perdre ses forces! 😆 Le gain du tie-break pour bien lui mettre la tête sous l'eau et lui casser le moralxD. Bonne tactique!xD (un peu dangereuse, mais payante!xD)
FANTASTIQUE DODIN!:D Bravo!:D (mais à ne pas refaire dans le second!xD:p)
C'est le moment de montrer ce que tu vaux !
FANTASTIQUE DODIN!:D Bravo!:D (mais à ne pas refaire dans le second!xD:p)