Totalement surclassée Alice.. pourquoi aller à l'autre bout du monde jouer des 50k ultra faibles? Elle devrait plutôt apprendre à côté de bonnes joueuses en Europe ou aux us.. quel dommage. Et en plus, elle perd à NC..
Danita 😍
Vraiment excellentes ces deux semaines à la maison qui confirment son potentiel !
Mais oui c'est pas une belle défaite pour Alice mais le cut des qualifs de GC semble être atteint c'est une bonne chose avant de s'attaquer à de plus gros tournois en fin d'année j'espère
Vraiment excellentes ces deux semaines à la maison qui confirment son potentiel !
Mais oui c'est pas une belle défaite pour Alice mais le cut des qualifs de GC semble être atteint c'est une bonne chose avant de s'attaquer à de plus gros tournois en fin d'année j'espère