Shuai peut jouer de manière bien plus offensive mais c'est service minimum aujourd'hui. Avec Alexandrova qui met tout à côté on a droit à un bien beau match.
Attention à Zhang en GC. Elle nous sort souvent des perfs alors qu'on ne l'attend pas du tout. En plus on est sur dur, et Alexandrova joue bien mais c'est loin d'être insurmontable ;)
Le pire c'est que Zhang se contente juste de remettre encore et encore sans rien proposer, juste attendre la faute qui fini souvent par venir avec Alexandrova
Le genre de jeu dégueulasse quoi
N'empêche que sans son arme majeur le service et en jouant très mal Zhang galère c'est dire l'écart de niveau
Et voilà break OFFERT que des fautes directes évitables, elle ne fait rien en face soit elle prend un coup gagnant soit elle prend le point sur une faute non provoquée
Ekat se bat contre elle même et elle va perdre
Tu dois pas avoir souvent vu Alexandrova jouer pour dire cela...
Elle claque d'habitude 10 aces par match et tourne à 75% de point sur sa 1ère
C'est juste son point fort
Particulièrement efficace en indoor comme toutes les grosses serveuses
Il faut savoir apprécier la poésie de l'instant : un coup droit fulgurant, une fragrance inattendue, une note de musique envoûtante, une goutte de sueur qui perle sur un torse furtivement exposé, etc. Qu'est-ce qu'un billet de 200 euros à côté de ça ?
Le genre de jeu dégueulasse quoi
Et voilà break OFFERT que des fautes directes évitables, elle ne fait rien en face soit elle prend un coup gagnant soit elle prend le point sur une faute non provoquée
Ekat se bat contre elle même et elle va perdre
Le pire c'est que tu as surement raison Andrei ;)
Elle claque d'habitude 10 aces par match et tourne à 75% de point sur sa 1ère
C'est juste son point fort
Particulièrement efficace en indoor comme toutes les grosses serveuses
Tu es Supérieur tous les jours
PS : évidemment je précise pour ce qui n'ont pas lu mes messages depuis le début à quel point c'est grandement ironique