Bravo Ekaterina *__* 😀 et merci pour ta réussite à la mission queJe t'ai confiée 😀
une autre mission à accomplir t'attend si contre Vondrousova au T3 !!
J'ai vu le match des 2, dans la forme actuelle j'aurai dis Alex à l'aise mais le h2h fait penser le contraire XD Pas un seul sert de pris par la russe à l'ukrainienne
une autre mission à accomplir t'attend si contre Vondrousova au T3 !!
Dur Lesia 😢😢