Il est préférable d'éviter les Hors-Sujets et rester dans le match. Je préfère faire un rappel mais si cela dégénère, je suis obligé de sanctionner. Vous avez vos espaces Messages Privés pour discuter d'autres sujets. Merci
Braza7 contre Rogers elle a fait mine d'avoir des douleurs tout le match, au début poignet, puis genoux,puis chevilles... Au final elle avait pas l'air si mal en point la cocotte, en revanche ça l'a fait perdre en sympathie au vu des observateurs
Doublon d'il y a 2 heures :p
5 aces dans ce premier set déjà, je dis ça je dis rien ;)
Le match a tenu toutes ses promesses donc.
J'ai senti de l'envie chez Svitolina aujourd'hui.