DKR530 @DKR530 il y a 4 minutes
Siegemund au service tu peux prendre un café et revenir elle aura tjr pas lance sa balle elle sera perdue à regarder dans le vide
Euuuuh j'suis arrivé il y a 2 min a 3/3 15/30, je l'ai pas vu mettre une balle dans le terrain depuis tout à l'heure, que des fautes honteuses c'est fou
Une vraie souffrance ses services.
C'est une légende ça, et surtout pour ce qui est du tennis :p