Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ekaterina Alexandrova vs Laura Siegemund • Linz 2019

7
2
6
0
0
Laura Siegemund
SiegemundLaura Q WTA 42 live 40
61
6
4
0
0
92.1% (116)
7.9% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Si elle sort contre siegmund en indoor elle va parler chinois Alex
3
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
Los Lau
2
dany
/dany • 51 abonnés
Laura ♥♥♥
2
Raphqafe
/Raphqafe • 1 abonnés
Tu es gratuit j’espère
2
Vasari
Vasari • 8 abonnés

DKR530 @DKR530 il y a 4 minutes
Siegemund au service tu peux prendre un café et revenir elle aura tjr pas lance sa balle elle sera perdue à regarder dans le vide

Une vraie souffrance ses services.
2
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Pitié Ekat, délivre nous du mal...
2
Naomi
/Naomi • 3 abonnés
S L
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Alex en 2 sets
1
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Alexandrova pour moi...
1
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Alexandrova c’est un autre calibre ?
1
Андрей Рублёв
Андрей Рублёв • 24 abonnés
Alexandrova a l'air décidée à bien servir aujourd'hui, il va falloir sortir le compteur d'aces.
1
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
c'est déjà joué d'avance

C'est une légende ça, et surtout pour ce qui est du tennis :p
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Euuuuh j'suis arrivé il y a 2 min a 3/3 15/30, je l'ai pas vu mettre une balle dans le terrain depuis tout à l'heure, que des fautes honteuses c'est fou
1
MisterR
MisterR • 9 abonnés
Encore une belle arnaque ce match
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
3 bdb d'affilées et elle réussie à les foirer
1
Townlord
/Townlord • 7 abonnés
Tant de gâchis
1
Tennistemplier
/Tennistemplier • 1 abonnés
Franchement j’ai bien peur que alexandrova perd
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Jeu Alexandrova
1
Tennistemplier
/Tennistemplier • 1 abonnés
J’avais dit 6-0 j’ai sous estimer la terreur de l’allemagne
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Énorme TB d'Alexandrova elle s'est fâchée
1
Vegetazozo
/Vegetazozo • 5 abonnés
Yes ! elle sert en premier en plus
1
DKR530
/DKR530 • 1 abonnés
Siegemund au service tu peux prendre un café et revenir elle aura tjr pas lance sa balle elle sera perdue à regarder dans le vide
1
ChaBianca
/ChaBianca • 63 abonnés
TB plutôt propre pour Ekat ^^
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ce tb moisi de siegemund -_-
1
Tanguy Langevin
Tanguy Langevin • 6 abonnés
Là je pense qu elle a vraiment quelque chose, car elle n'aurait aucun intérêt à casser de le rythme du match
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ce serait cool de le garder, mais j'y crois pas le moins du monde
1
Naomi
/Naomi • 3 abonnés
100 % un abandon dans ce match
1
DKR530
/DKR530 • 1 abonnés
Rien que ca doit déconcentrer les adversaires en plus j’te jure
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
C'est dingue ces trous d'air chez Alexandrova...
1
Afficher plus