J'ai ma réponse, à priori, Sakkari est motivée et bien mentalement, elle devrait réussir à s'imposer en 2 sets, elle est tout simplement une bien meilleure joueuse de tennis qu'Alex.
Alors ce match là c'est clairement l'inconnu pour moi dans le sens où je n'ai aucune idée de la forme actuelle de Maria, elle reste quand même sur des contre performances assez inquiétantes et Alex a fait forte impression au 1er tour. Léger avantage Alex sur la forme mais tennistiquement parlant Maria quand même une classe au dessus. À voir.
Vu le dernier match bizarre remontada de daria (kasat) vs maria la value pour moi se trouve du côté de la russe 🇷🇺 qui enchaîne les quart de finale dans cette saison de terre battu à l’inverse de la grecque 🇬🇷 . Davai Drova ❤️
C’est une des meilleures serveuses du circuit, mais bon