Alex elle vas pas lâcher l'affaire elle est en feu ça vas pas être évident pour la Biélorusse. Ça sent le 3 set mais je vais quand même dire en 2 avec un break dans chaque pour Sabalenka
Tout ceux qui sont contre Sabalenka craignent qu'elle ravisse la place de numéro 1 à Swiatek...mais vous inquiétez pas ça finira par arriver tôt ou tard. si c'est pas à Wimbledon ce sera dans les prochains tournois.
En tout cas, allez Ekat !