Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ekaterina Alexandrova vs Elena Rybakina • New York 2020

7
7
0
0
0
5
66
0
0
0
5.9% (14)
94.1% (222)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Les deux sont costaud dommage que une des 2 perde aux premier tour
4
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Rien n'est fait King-Theim

Rybakina a perdu 9 fois le 1er set cette année (10 avec aujourd'hui)
Mais elle a gagné 6 fois sur 9 le match
3
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Oui ça devrait être plus simple avec 32 TDS
Mais attention à Swiatek, Bouzkova, Gauff, Collins, Teichman qui ne seront pas TDS
3
Braza7
/Braza7 • 8 abonnés
Alex a largement ça chance !! Aucune nouvel de Ryb depuis l’arret Du tennis
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Ryba hors de forme , déplacement très très lourd et ne tient pas deux échanges sans aller à la faute . Sans compter qu’elle ne passe quasiment aucune première
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Ryba a perdu alexandrova trop solide elle va aller loin
2
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Mouais je dirai pas que c’est Alexandrova qui est solide mais plutôt ryba qui n’est pas dans le rythme du tout
2
CamilaCriva
/CamilaCriva • 10 abonnés
8-6 ça arrive
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Super match Ekaterina 😀
Dur tirage pour une reprise pour Elena mais pas loin de prendre ce deuxième set :)
2
Micka87
/Micka87 • 5 abonnés
Rybakina
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Gros gros T1 :(

Davai Ekaterina :D
1
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Rybakina!
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
J'espère vraiment qu'Elena va continuer sur sa forme d'avant l'arrêt de la saison. Elle était tellement impressionnante...

Mais tirage très compliqué pour le coup, contre une des rares joueuses à l'avoir justement battu en début de d'année.
1
IvarTheBoneless
/IvarTheBoneless • 6 abonnés
Enfin le retour de Elena ???
1
Micka87
/Micka87 • 5 abonnés
Il y’a un grand soleil ☀️
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Pas de pluie annoncé aujourd'hui c'est des bêtise
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Alexandrova sur Dur c'est pas comme ya 2 semaine sur terre
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Rybakina va perde
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Elena, espérons qu elle a gardé la forme du début d année même si son adversaire l a battue cette année justement
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Ce match c'est demi final
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Elena, en 3 sets
1
Micka87
/Micka87 • 5 abonnés
Pour moi c Elena ?
1
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
Quesque c est dommage ce coup droit râté pour la bdb....
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Si ryba ne break pas maintenant je pense qu’Alexandrova va la finir en deux petits sets . Ryba a déjà craqué sur son service à 6/5 dans le premier set .
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Mon dieu comment elle peut louper ce passing-shot. ?
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon allez, on force au moins un TB, pas comme au 1er set.
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Elle fait pas l’effort sur les jeux de service d’Alexandrova. Tu peux pas gagner comme ça en espérant que l’adversaire te fasse 4 doubles fautes faut jouer un minimum
1
Negax75
Negax75 • 17 abonnés
Rybakina en jeux de retour elle joue 30/2, elle casse pas 3 pattes à un canard celle là
1
Tsoin
/Parieurgagnant • 8 abonnés
Rybakina gagne ici
1
CamilaCriva
/CamilaCriva • 10 abonnés
J’envoie mes fesses en photo si ryba win le tie break
1
Afficher plus