Pour ceux intéressés, c'est une petite compétition par équipe qui se tient depuis 3 jours :
- team rose : Kvitova, Strycova, Alexandrova, Siniakova, Krejcikova, Fruhvirtova
- team noire : Pliskova, Vondrousova, Muchova, Pliskova, Martincova, Bartunkova
Et là en ce moment y'a Fruhvirtova/Bartunkova, la 2ème n'a pas de fiche TT, ça doit être pour ça que le match n'est pas affiché ^^
Je me demande pourquoi personne n a l idée d organiser une exhibition "speciale soeurs", çà cartonnerait de ouf avec les soeurs Williams, Pliskova, Osaka, Radwanska, Bondarenko, Rodionova, Kichenok, Chan, Schmiedlova, Fruhvirtova
En ATP si c est pas les Zverev et Brian (en double), les frères sont rares et un est souvent inconnu comme les Murray ou Melzer
"Qu'est-ce que j'aime en République tchèque? Tout. Tout est beau ici. Par rapport à la Russie, il y a la paix et de bonnes conditions pour s'entraîner. Je laisse le changement de citoyenneté ouvert. Jusqu'à présent, cela me convient tel qu'il est." - E. Alexandrova.
Pour rappel, Ekaterina réside à Prague.
- team rose : Kvitova, Strycova, Alexandrova, Siniakova, Krejcikova, Fruhvirtova
- team noire : Pliskova, Vondrousova, Muchova, Pliskova, Martincova, Bartunkova
Et là en ce moment y'a Fruhvirtova/Bartunkova, la 2ème n'a pas de fiche TT, ça doit être pour ça que le match n'est pas affiché ^^
En ATP si c est pas les Zverev et Brian (en double), les frères sont rares et un est souvent inconnu comme les Murray ou Melzer
- E. Alexandrova.
Pour rappel, Ekaterina réside à Prague.
Difficile de jauger le niveau étant donné le caractère de la compétition ^^
Cela dit que fout une russe là-dedans mdr