Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ekaterina Alexandrova vs Jelena Ostapenko • Linz 2019

6
65
5
0
0
Jelena Ostapenko
OstapenkoJelena WTA 38 live 35
1
7
7
0
0
A Linz, Ostapenko s'est qualifiée en demi-finale d'un tournoi pour la 1ère fois depuis Wimbledon 2018
73.7% (643)
26.3% (230)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Perdre un prono alors que la joueuse a eu 3 balles de match
12
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Allez Jelena un petit titre avant la fin de saison te ferait le plus grand bien
11
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Gauff-Ostapenko, ce serait vraiment la finale de la maturité.
8
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Qui est pour que Aymane soit banni ?
7
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés

RudBibi andrescu @Cr7rudgmailcom Paris Sportif Gagnant il y a quelques secondes
Aler bordel osta sinan se soir je dort dehors

7
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés

margaux.f @margaux Les amateurs de saucisson il y a une minute
On fait ce qu'on peut anouk... perso j'ai un concours dans 2 jours, je peux pas passer mon temps à modérer ces jours :/
après si vous signalez, ca peut ne pas être supprimé de suite mais ca le sera de toute façon

Je parle vraiment pas pour toi, t'es très présente et tu fais ce que tu peux 😊
Mais il y en a on en voit pas la couleur xd
7
sendzamurielle2001
sendzamurielle2001 • 1 abonnés
C'est beaucoup trop risqué de parier sur le tennis féminin. Elles sont trop irrégulières.
7
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Parier nuit gravement à la santé mentale
7
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Cette tendance mdr jelena va l'écraser
6
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
La blague les commentaires ici , ça s'enflamme pour Ostapenko alors qu'elle a affronté que des joueuses sur 1 jambe . Cornet et Rybakina étaient blessées et ne bougeaient pas. La lettone a continué à arroser le filet , 8 DF etc
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je sais pas pq, je la vois bien abandonner en mode "je suis contrariée j'arrête"^^
5
mmm
mmm • 23 abonnés
Ostapenko préfère sans doute laisser Alexandrova se faire ridiculiser par Gauff, demain.
Une contre-perf face à Alexandrova, personne ne s'en apercevra. Une branlée face à Cauff, dans une finale et Ostapenko serait la risée générale. Mieux vaut laisser ça à Alexendrova, se dit-elle probablement..
5
Max G
Max G • 8 abonnés
Plan A je tape fort, plan B je tape fort
5
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Elle est de loin la plus faible joueuse à avoir gagné un GC
5
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
J'aimerais rassurer tous ceux qui ont (soi-disant) misé leur maison sur ce match. Je vous la rachèterai après coup, garanti, mais à condition que vous ne parliez plus de pari jusqu'à la fin du match.
5
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Super ! On gagne le titre maintenant Jelena.
5
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Tes propos sont horribles Merovien, même pour une blague souhaiter la mort d'une personne c'est très bas
5
VALkyrie
/VALkyrie • 81 abonnés
Quand je pense qu'ils ont assassiné Kennedy pour laisser vivre celui là..
En tout cas l'association avec Marion a l'air de faire son effet ?


HS.. Et en plus même si je ne porte pas Trump dans mon coeur je ne souhaite pas sa mort. C'est petit de souhaiter la mort des gens.
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Alexandrova c'est sympa d'avoir sorti Mladenovic maintenant Alona et Bartoli en finale ??
4
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
@nadalenza arrête de raconter n'importe quoi , tu n'en sais strictement rien et Ostapenko est nulle depuis un bon bout de temps. Je vous l'avais dit qu'elle n'avait affronté que des joueuses diminuées sur ce tournoi . La dès qu'elle a une adversaire en pleine possession de ses moyens en face, elle existe plus
4
Julien Constantin
Julien Constantin • 5 abonnés
Aucune chance osta ici.
4
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Lol, le "Bartoli effect" a ses limites
4
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Elle a jamais aucun plan B Ostapenko
4
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Y'a que des purges à Linz cette semaine à part peut être les matchs de Gauff
4
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Nadalenza ne trolle jamais. C'est un modèle pour nous tous.
4
Carlito
Carlito • 218 abonnés
En voilà un qui a peur pour ses petits euros qu'il est incapable de multiplier autrement qu'en pariant depuis son canapé.
4
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Un match sans modo ? Ca va être open bar et free style le troisième set. Voyons ça... ;)
4
JeanClaudeDuss
/JeanClaudeDuss • 74 abonnés
Disons que s'il devait décéder là maintenant tout de suite, ça m'en toucherait une sans faire bouger l'autre...
4
Afficher plus