margaux.f @margaux Les amateurs de saucisson il y a une minute
On fait ce qu'on peut anouk... perso j'ai un concours dans 2 jours, je peux pas passer mon temps à modérer ces jours :/
après si vous signalez, ca peut ne pas être supprimé de suite mais ca le sera de toute façon
Je parle vraiment pas pour toi, t'es très présente et tu fais ce que tu peux 😊
Mais il y en a on en voit pas la couleur xd
La blague les commentaires ici , ça s'enflamme pour Ostapenko alors qu'elle a affronté que des joueuses sur 1 jambe . Cornet et Rybakina étaient blessées et ne bougeaient pas. La lettone a continué à arroser le filet , 8 DF etc
Ostapenko préfère sans doute laisser Alexandrova se faire ridiculiser par Gauff, demain.
Une contre-perf face à Alexandrova, personne ne s'en apercevra. Une branlée face à Cauff, dans une finale et Ostapenko serait la risée générale. Mieux vaut laisser ça à Alexendrova, se dit-elle probablement..
J'aimerais rassurer tous ceux qui ont (soi-disant) misé leur maison sur ce match. Je vous la rachèterai après coup, garanti, mais à condition que vous ne parliez plus de pari jusqu'à la fin du match.
@nadalenza arrête de raconter n'importe quoi , tu n'en sais strictement rien et Ostapenko est nulle depuis un bon bout de temps. Je vous l'avais dit qu'elle n'avait affronté que des joueuses diminuées sur ce tournoi . La dès qu'elle a une adversaire en pleine possession de ses moyens en face, elle existe plus
Je parle vraiment pas pour toi, t'es très présente et tu fais ce que tu peux 😊
Mais il y en a on en voit pas la couleur xd
Une contre-perf face à Alexandrova, personne ne s'en apercevra. Une branlée face à Cauff, dans une finale et Ostapenko serait la risée générale. Mieux vaut laisser ça à Alexendrova, se dit-elle probablement..
HS.. Et en plus même si je ne porte pas Trump dans mon coeur je ne souhaite pas sa mort. C'est petit de souhaiter la mort des gens.