J'avais regardé Alexandrova-Giorgi en indoor. C'était épique. Du boom boom intégral. Mais oui Ekaterina a l'air d'avoir un peu progressé depuis ce moment, et de mieux gérer (et varier un petit peu plus) ses frappes.
De la vraie WTA. 30 twists pendant le match. Alexandrova fait le break d'entrée de set pour s'en prendre 2 juste de suite juste après. Bravo championne.
Alexandrova je pige pas pourquoi elle balance des énormes baches dehors sur les 2ème de kuli alors qu elle est à la limite de la rupture. Vraiment l'envie de la relancer.
6/4 2/0
6/4 4/6 0/2
6/4 4/6 4/2
6/4 4/6 4/5
6/4 4/6 7/6
Match des craquages.
Break debreak break debreak break debreak break debreak break debreak break debreak break debreak break debreak break debreak break debreak
Bien joué Kuli
Davai Eli en tout cas :)
Ni queue ni tête ce match. :p
Allez on gagne ce TB Eli!