Pourquoi je sens que l'on va se faire piéger par Klara comme d'habitude ?
L'une des joueuses les plus blacklistée du site sans aucun doute, mais on a toujours cette petite idée qu'elle pourrait quand même gagner... et BAM quand on baisse la garde on se fait avoir ! :p
Je vois qu'il y en a qui ont été énervés par les matchs avec Koukalova ces dernières années, je vous comprends tout à fait 😆 Mais moi je suis maso et je tente quand même ce match (prono contre Koukalova), peut être qu'il sera mieux que les autres pour une fois :p
Contre beaucoup plus faible Garcia joue quand même. C'est contre des joueuses qui lui mettent la pression qu'elle perd en donnant le match. Et généralement l'apparition de Louis Paul ça la fait perdre + vite aussi XD
L'une des joueuses les plus blacklistée du site sans aucun doute, mais on a toujours cette petite idée qu'elle pourrait quand même gagner... et BAM quand on baisse la garde on se fait avoir ! :p
Pas combative
Tactiquement c'est le néant elle est nonchalante
Elle me fait penser à Hsieh