L’une sort Halep et l’autre Sabalenka , pour moi je pense que si Alexandrova sert comme face a Halep elle perd !
Soyons sérieux Halep est a des années lumières de son niveau depuis un moment
4/1 4/6 Kasatkina a juste à attendre 😛 on s'en douter un peu que ce serait le schéma du match mais Alexandrova est capable de bien mieux dans l'échange
Franchement reussir a perdre ce set, de cette maniere, en ayant eu une telle avance au score avec deux breaks, en sachant qu’en face le service est faiblissime .. c'est juste pas possible quoi. ds la tete ca te detruit une joueuse Xd
non mais 5 jeux d’affilee ds la vue quoi 😳 incroyable
Les parieurs qui controle par leur nerf faut arreter de parier et croire que les joueuses sont des machines ca fait 3 mois voir plus qu'elle est sur tout les tournois c'etait sure que un jour la fatigue allez tomber
Elle peut dire merci à Alexandrova
Soyons sérieux Halep est a des années lumières de son niveau depuis un moment
C surtout Alexandrova qui sait plus ou elle se trouve xD
non mais 5 jeux d’affilee ds la vue quoi 😳 incroyable