Même si elle a battu Ostapenko facilement, il y a toujours une différence de fraîcheur entre une qui a joué un match avant et une autre donc on ne va pas trop lui reprocher de perdre non plus.C est battre les 2 tops 30 qui aurait même été un exploit
Je veux bien l'argument du 2 matchs mais franchement c'est pas son entrainement de ce matin contre Ostapenko qui l'a fatigué, l'attente en revanche entre les 2 matchs sûrement
Et victoire facile de Hsieh ici.