Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ekaterina Alexandrova vs Su-wei Hsieh • Séoul 2018

0
1
0
0
0
6
6
0
0
0
7.8% (8)
92.2% (95)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
1er jeu !

4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Est ce que je dois commencer à gonfler une roue? elle prend sa petite fessée Kate
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Et voilà comme promis

3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Non pliskova n.1 c'est encore pire
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Même si elle a battu Ostapenko facilement, il y a toujours une différence de fraîcheur entre une qui a joué un match avant et une autre donc on ne va pas trop lui reprocher de perdre non plus.C est battre les 2 tops 30 qui aurait même été un exploit
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
2
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Sssuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Comment elle a battue osta
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
XD je crois bien que je vais aller à l'atelier, mais en ce moment ça part vite en Wta
1
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Allez on veut la double bulle !
1
Labelio1er
/Labelio1er • 2 abonnés
Ca c’est plus du 1/4 de final hein et le pire su wei elle a l’air de rien physiquement mais c’esT elle qui gagne tjrs! Terrible kan meme hein! ???
1
Labelio1er
/Labelio1er • 2 abonnés
L’atti De ekaterina, sa pose on dirait elle est au bout de sa vie! La pauvre!??????
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Mais mdr ce match j'en peux plus, des barres de rire
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Elle enchaine les victoires avec son jeux atypique respect, c'est une battante SU
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
J'ai rebouché le champ vous m'en voudrez pas xD
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Comme quoi ostapenko peut vraiment perdre contre n'importe qui
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Je veux bien l'argument du 2 matchs mais franchement c'est pas son entrainement de ce matin contre Ostapenko qui l'a fatigué, l'attente en revanche entre les 2 matchs sûrement
1
Fabien Castelneau
Fabien Castelneau • 1 abonnés
Dire quOstapenko a gagné Roland Garros..!!! La plus absurdité de ce sport je crois
1
Elbandido78
Elbandido78 • 2 abonnés
Donc Ostapenko a perdu contre ça super !
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Alexandrova ne sera pas très fatigué après son entraînement contre Jelena
Snugyo
Snugyo • 1 abonnés
Pourquoi deux matchs la même journée ? J'ai pas suivi.
Et victoire facile de Hsieh ici.
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Pitié Su...
jean michel (michmich)
jean michel (michmich) • 3 abonnés
Alexandrova come on
jean michel (michmich)
jean michel (michmich) • 3 abonnés
Le match se jouera demain je pense
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Non aujourd’hui cest éclairé aucune raison de reporter
jean michel (michmich)
jean michel (michmich) • 3 abonnés
Pars rapport à l'horaire ?
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Il est 21 h la bas pas 2 h du mat
jean michel (michmich)
jean michel (michmich) • 3 abonnés
Ok je veux bien y croire
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Pitié Alexandrova...
jean michel (michmich)
jean michel (michmich) • 3 abonnés
A 23h ? Ça metonnerai
Afficher plus