Merci bentalay d'avoir prono Alexandrova ... juste si tu pouvais t'exprimer juste avant le match ca m'aiderait pour faire mes pronos ! tu sens tellement bien ceux qui vont gagner
La bombe Camila, tellement belle que même le tournoi de Linz fait l éloge de sa beauté sur twitter 😊 en même temps dans un tournoi remporté que par des belles femmes, quoi de mieux que Giorgi pour confirmer encore plus le truc :D
Bravo Camila ♥ 2e titre WTA, 1er titre sur dur après 4 finales perdues dont une ici en 2014, meilleur classement lundi.Alex c était un bon tournoi qui lui permettra de revenir dans le top 100, j espère qu elle gagnera un titre à une autre occasion
:D
Mais bon c'est super Camila :D
C'est cool que sa belle année soit récompensée par un titre!
Dommage pour la finale 😊
Camila solide cette semaine ^^