Le niveau est vraiment pas ouf Fréchet se contente de mettre au centre et attends la faute. De l'autre côté Alexandrova à oublié son cerveau au vestiaire visiblement. Victoire plutôt logique donc
Avec Ekaterina, c'est un jour oui, un jour non. D'où son manque de progression à la WTA. Dommage car lorsqu'elle joue son meilleur tennis, elle est très interessante à voir.