X2 ? 😳
Je veux bien qu’Ekat soit pas très bonne sur terre, mais elle a quand même corrigé Mladenovic une fois réglée au service.. je donne pas cher de la peau de Ferro !
Je suis bien d accord sur certains point avec vous mais ici alexandrova en 2-0
Ok ferro est en progression mais analyse un peu c est match ... ça joue pas non plus la folie c est pas régulier certe elle est sur une lancée mais full FR
Elle joue bien contre du top 150 ok
Mais quand il s’agit de faire une perf top80 ça galère un Max.
J’ai vu le match d Alex elle doit pas perdre le premier set elle le foire uniquement sur sont 2nd service et son adaptation au vent.
2nd & 3 eme elle a commencer à ce régler et ça a déroulé
Oui bravo Fiona !! 😕
Bon match de la Française, elle a bien su gérer les échanges et a mis Ekaterina en difficulté avec sa profondeur de balle et ses coups liftés ! Un premier set remporté difficilement, après des opportunités non concrétisées, elle avait enfin réussi à forcer la décision à la fin et derrière elle a déroulé. ^^
Déjà Ekaterina elle était pas en forme.... je croyais que seul le niveau tennistique suffirait contre la jeune Fiona, qui elle était en forme. En tout cas bravo à Fiona mdr!!! Alexendrova reste au dessus...
Les pro-ferro n’essayez pas de vous rassurez en disant elle va gagner facilement on connaît le mental d’Alexandrova et surtout l’écart de niveau qu’il y a entre ces 2 joueuses même si la russe n’est pas sur sa surface préférée elle est nettement meilleure y’a aucun débat là dessus, re dites moi le dernier match de ferro où elle a tapée une trop 30?????
LeTennis, c'est pas parce que Fiona fait peu de coup gagnant qu'elle joue mal. C'est plus ou moins sa facon de jouer. Ce qui est intéressant c'est le ratio CG/FD et non le nombre ;)
Demain c'est un test pour savoir où elle en est
On ne cède pas à la provocation et on n'y répond pas.
Merci.
bentalay le retour, tu m'avais manqué vieux :)
(rip ferro en passant)
A vrai dire elle n'y a jamais vraiment était...
Je veux bien qu’Ekat soit pas très bonne sur terre, mais elle a quand même corrigé Mladenovic une fois réglée au service.. je donne pas cher de la peau de Ferro !
Ok ferro est en progression mais analyse un peu c est match ... ça joue pas non plus la folie c est pas régulier certe elle est sur une lancée mais full FR
Elle joue bien contre du top 150 ok
Mais quand il s’agit de faire une perf top80 ça galère un Max.
J’ai vu le match d Alex elle doit pas perdre le premier set elle le foire uniquement sur sont 2nd service et son adaptation au vent.
2nd & 3 eme elle a commencer à ce régler et ça a déroulé
Bon match de la Française, elle a bien su gérer les échanges et a mis Ekaterina en difficulté avec sa profondeur de balle et ses coups liftés ! Un premier set remporté difficilement, après des opportunités non concrétisées, elle avait enfin réussi à forcer la décision à la fin et derrière elle a déroulé. ^^
Elles auraient pu se taper dans la raquette à la fin
Possibilité de faire une perf ici !
Mais pas évident une fois encore.
Ferro a l’aise sur terre battu et en forme . Ferro win en 3