Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ekaterina Alexandrova vs Oceane Dodin • Limoges 2019

6
6
0
0
0
Oceane Dodin
DodinOceane WC WTA 463 live 473
3
4
0
0
0
94.9% (976)
5.1% (52)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
MattyoO Dodin Forever il y a une minute
Dégoûté d'la vie


écarte toi de cette fenêtre matty, ce n'est pas une solution, crois moi.
4
Talian
/Talian • 63 abonnés
Cici Babcok ?
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Eh oui et fier....
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Dommage Océane
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Rip les balles :X

Davai Ekaterina :D
2
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Pour des raisons de sécurité évidentes, ce match se jouera sur un terrain de padel :p
2
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Cici bellis @Kvitovaaa Radwanska il y a 3 minutes
Bravo kate :)

Et nia nia nia
2
Scham, reine de Saba
/Scham • 172 abonnés
Intéressant ce match :p
1
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Allez Océane ! Un bon test!???
1
malwinn
malwinn • 3 abonnés
Où sont les spectateurs???
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Il peuvent faire du bruit pour les fautes directes, déjà ils sont pas bien nombreux en plus la différence de niveau est bien réelle, on fait avec ce qu'on a xD. C'est pas si cata que ca pour Océane ce match, elle limite bien la casse et fait l'effort, c'est bien, elle doit continuer comme ca et ca peut tourner aussi même si j'ai du mal à le croire...
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Malwinn il y a 35 minutes
Où sont les spectateurs???

Limoges, la New-York française..... Ville très vivante, t'as vu....?
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Bon allez ! Trêve de plaisanterie ! L'échauffement est terminé ! L'épaule est chaude ! On lâche les missiles sol-sol et on dégomme la slave !
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Très tendre ce passing mais ca passe ^^
1
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Dommage pour Dodinde, fallait s’appliquer en retour
1
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Dommage cette défaite mais le score est plutot encourageant. Elle remonte bien au classement et je pense qu'elle arriveraà rentrer dans le MD de roland garros sans WC. Sauf blessure, il faudra compter sur Océane la saison prochaine. La voir dans le top 30 fin 2020 ne serait pas si étonnant vu son potentiel. Faudra juste faire attention à être constante
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Océane !!
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Ca pas jouer dans la douceur des 2 cotés ?
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Si Océane s'en sort, ce sera une grosse (et bonne) surprise.
Herbgrass
Herbgrass • 9 abonnés
Alors Oceane,il serait temps de retrouver un niveau digne de toi,arrete de vegeter ,t'es partie trop loin
Rayane Ben Zerrouk
Rayane Ben Zerrouk • 8 abonnés
Océane on y croit!!
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Ekaterina très efficace ! Sur les secondes d'Oceane elle la fusille et dans le jeu elle est plutôt forte aujourd'hui, ça va être dur pour la française !
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Une fois menée 0-40 Alexandrova n'a servi qu'aux coins, ça lui a réussit ! Service conservé ^^
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Que la meilleure gagne, préférence pour Océane
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Purée. Déjà 5-2 en 24 minutes. C'est quoi ce délire ?
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Chui dégoûté
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Des spectateurs qui applaudissent sur la faute grossière de la russe... ce public de merde...
YoannGo
YoannGo • 65 abonnés
Sur les côtés ou derrière, on les voit pas ces cuistres.
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Lol
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
29 minutes TTC. Eh ben ça promet !
Afficher plus