Il peuvent faire du bruit pour les fautes directes, déjà ils sont pas bien nombreux en plus la différence de niveau est bien réelle, on fait avec ce qu'on a xD. C'est pas si cata que ca pour Océane ce match, elle limite bien la casse et fait l'effort, c'est bien, elle doit continuer comme ca et ca peut tourner aussi même si j'ai du mal à le croire...
Dommage cette défaite mais le score est plutot encourageant. Elle remonte bien au classement et je pense qu'elle arriveraà rentrer dans le MD de roland garros sans WC. Sauf blessure, il faudra compter sur Océane la saison prochaine. La voir dans le top 30 fin 2020 ne serait pas si étonnant vu son potentiel. Faudra juste faire attention à être constante
Ekaterina très efficace ! Sur les secondes d'Oceane elle la fusille et dans le jeu elle est plutôt forte aujourd'hui, ça va être dur pour la française !
écarte toi de cette fenêtre matty, ce n'est pas une solution, crois moi.
Davai Ekaterina :D
Et nia nia nia
Limoges, la New-York française..... Ville très vivante, t'as vu....?