La logique voudrait que Alexandrova en deux mais vu la surface et le fait que la peinture a l'huile c'est bien plus difficile mais c'est bien plis beau que la peinture à l'eau je vais dire Busca en 3
Donc finalement pas de "malédiction du 6-0" ... entre la grande faiblesse de Bucsa en retour, ainsi que celle de ses secondes balles offrant les CG, c'était compliqué ...
Dur pour Cristina :/