Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ekaterina Alexandrova vs Anna Bondar • Hambourg 2025

7
3
64
0
0
Anna Bondar
BondarAnna 7 WTA 75 live 72
61
6
7
0
0
98.3% (116)
1.7% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Et après ça veut mettre des matchs en 5 sets en grand chelem aahahahahaahha
7
Fedalistennis
/Fedalistennis • 1 abonnés
Totalement d'accord ! Déjà qu'on se fait bien chier en 3 sets... Ça ira, merci !
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
5 sets de balles en cloche, tu as envie de voir ça ?
3 réponses
Joris J.
Joris J. • 2 abonnés
Rooooo 4-1 premier set tu vas au tiebreak et la tu vas nous emmener dans un 3eme set.... on a un autre match a regarder nous 🤣🤣
3
Prixe39
/Prixe39 • 4 abonnés
La honte pour Alexandrova quand même
3
Al50
/Al50 • 4 abonnés
Pourquoi la honte? Les perdantes ont aussi droit au respect
3
Falmon M
Falmon M • 1 abonnés
Vraiment la honte carrément
2 réponses
u1027427
u1027427 • 3 abonnés
Meme debreak, elle se fera rebreak. On connait le mental de la russe.. FINITO :)
3
dirtytennis
/dirtytennis • 13 abonnés
Au contraire, Alex est assez forte sur les trois sets
2
jordan.richard06.jr
jordan.richard06.jr • 2 abonnés
La Hongroise est tenante du titre donc on pouvait penser qu'elle allait se donner face au talent de la Russe
2
Fedalistennis
/Fedalistennis • 1 abonnés
Même pas.. Juste finaliste...
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
oui enfin l’année dernière ç était un 125
2 réponses
Prixe39
/Prixe39 • 4 abonnés
Être 16ieme mondial mais pas savoir renvoyer une balle en cloche 😅
2
Prixe39
/Prixe39 • 4 abonnés
Mais quelle chatte pas possible c’est fou ça😂😂 va te cacher alexandrova
2
jordan.richard06.jr
jordan.richard06.jr • 2 abonnés
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Davai Ekaterina !
1
Mars
/Mars • 59 abonnés
Finis + vite Ekaterina on veut voir Loïs :p
1
Fedalistennis
/Fedalistennis • 1 abonnés
Raté ! 😂
1 réponses
Mars
/Mars • 59 abonnés
Pff que des matchs qui durent des plombes :p
1
Fedalistennis
/Fedalistennis • 1 abonnés
Le tennis féminin dans toute sa splendeur...
1 réponses
Mars
/Mars • 59 abonnés
Gros niveau de Bondar sur ce tie break
1
Mars
/Mars • 59 abonnés
ça va même sans le filet Alexandrova était à 10m
1
u1027427
u1027427 • 3 abonnés
Voilà 1 set perdu. Alexandrova ne gagnera jamais ce match. :)
Manu Z
/ManuZ • 7 abonnés
C koa sa
Mars
/Mars • 59 abonnés
Finis + vite Anna on veut voir Loïs :p
Prixe39
/Prixe39 • 4 abonnés
Pouahhh la cata….
Boom B.
Boom B. • 1 abonnés
Alexandrova va gagner
Prixe39
/Prixe39 • 4 abonnés
Impossible elle s’effondre, c’est vraiment nul la wta
1
1 réponses
The goat
The goat • 2 abonnés
Incroyable oui
Guillaume B.
Guillaume B. • 6 abonnés
Cette chatte 😂😂
Manu Z
/ManuZ • 7 abonnés
Cette bdm de chatteuse
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Ça va la chatte elle lol
Manu Z
/ManuZ • 7 abonnés
On' a tous vu la chatte hein
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Belle perf d’Anna bravo :D
Afficher plus