14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ekaterina Alexandrova vs Kiki Bertens • Saint-Petersbourg 2020

1
6
1
0
0
6
4
6
0
0
13.8% (145)
86.2% (902)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gab
/Gab2 • 34 abonnés
Je veux le X2 ici. Je ne crois pas du tout à la tendance. Allez Ekaterina, tu triompheras ?
12
TennisMenAce
/TennisMenAce • 1 abonnés
Schwartzman en finale contre Garin match truqué
7
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Clijsters va ramasser à dubai?
5
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Kiki va en finale !
3
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Alexandrova joue le meilleur tennis de sa vie à domicile ....
3
Domi_Thiem_95
/cyrilbouvhotmail • 5 abonnés
Encore une qui fait un refus de jouer classique
3
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Comme Schwartzman en finale contre Garin..
3
CharlesP
CharlesP • 17 abonnés
Mon prono :

1 3 / 2 3 / 2 4 / 3 4 / 4 4 / 4 5 / 5 5 / 6 5 / 7 5
3
Gregouille
/Gregouille • 1 abonnés
Bravo à la russe qui aura quand même essayé de mettre un peu de suspens en nous amenant au troisième set ???
3
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Je pense à un X2 aussi
2
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Kiki ! ^^
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Pas de x2 ?
2
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
Alexandrova est au lit pour le moment
2
Gregouille
/Gregouille • 1 abonnés
Prendre 1-6 en demi final à domicile c’est sacrément honteux ??
2
Gregouille
/Gregouille • 1 abonnés
Espérons que ça lui fasse du bien et qu’elle rentre enfin dans le match
2
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
Alexandrova a plus de challenge en plus
2
Domi_Thiem_95
/cyrilbouvhotmail • 5 abonnés
C’est énorme en wta c’est je joue le deuxième derrière je balance ?????
2
Braza7
/Braza7 • 8 abonnés
Alex of course !
1
TomDelombre
/TommyTroyes • 1 abonnés
Un X2 aurait été justifié....
1
Marcel Leccia
Marcel Leccia • 8 abonnés
Alexandrova va gagner, elle joue mieux je trouve
1
CharlesP
CharlesP • 17 abonnés
Alex ici
1
Tennistricheahbon
/Tennistricheahbon • 2 abonnés
Bertens qui gagne le tournoi l'année dernière ?
1
TennisMenAce
/TennisMenAce • 1 abonnés
Bertens est chez elle à st Petersburg oui oui pourtant la
Russe c’est bien Alexandrova ??‍♂️
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Allez Kiki on enchaîne on passe une bonne nuit et demain Ryba c est de l’eau pour garder ce titre au chaud
1
Domi_Thiem_95
/cyrilbouvhotmail • 5 abonnés
En tout cas plaisant d’être chez soi en se s’en foutre royale
1
Domi_Thiem_95
/cyrilbouvhotmail • 5 abonnés
Elle a pas joué hier elle doit rentrer dans son match
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Pourtant Bertens ne joue pas bien
1
Shevfico922
/Aligrudic • 2 abonnés
Alexandrova va gagner je pense, elle va vite revenir
1
Domi_Thiem_95
/cyrilbouvhotmail • 5 abonnés
Sacré combat pour l’instant ça fait pschitt mais on a l’habitude avec ce genre de joueuse qui savent plus joué leur tennis au bon moment
1
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
Alexandrova donne tous les points
1
Afficher plus