Pas pitié Vika, ça me fait trop de peine de te voir perdre ! Je veux retrouver la championne d'il y a quelques années ;)
Pour moi, c'est la seule joueuse avec Serena ayant été capable de vraiment s'imposer comme patronne du circuit sur les 10 dernières années
La seule défaite d Azarenka en MD de Wimbledon contre une hors top 100 c est contre Radwanska 217e en 2006(y a eu aussi forfait contre Pennetta 166e en 2013)
Ekaterina en aurait besoin :/
Pour moi, c'est la seule joueuse avec Serena ayant été capable de vraiment s'imposer comme patronne du circuit sur les 10 dernières années
Je rêve d'un 3e tour ? % Biélorussie ?? avec Aryna.
Il y avait la place Ekaterina..
Et ce prochain tour :X