Deux joueurs qui peuvent inquiéter les meilleurs tout comme passer à côté de leur match, ça promet !
Mais ils semblent en forme cette semaine, affiche vraiment intéressante !
Fokinator il a envoyé du gros tennis sur ce tournois. Faut le respecter les gars... Les bdm ne sont pas sur son service... Il était assez émoussé physiquement sur la fin de match ( pas aidé par la programmation avec moins de 24h de récup)
Kecma a pratiqué un tennis solide avec peu de fautes et le meilleur physique de sa carrière je pense. Il a écœuré Giron, michelsen, a profité du walkover de Nishioka. C'est des détails, mais je pense que ça joue beaucoup sur un 3e set d'une finale
Le Choke LUNAIRE une nouvelle fois c'est juste fou ces chokes à répétition. Il doit y avoir une inscription dans son ADN pour choker. On dirait qu'il est né pour ça. Cette fin de match est dingo. Pourtant il avait toutes les lignes avec lui, c'est ça le pire. Mais quand il doit terminer tout va dehors ...
Mais ils semblent en forme cette semaine, affiche vraiment intéressante !
Kecma a pratiqué un tennis solide avec peu de fautes et le meilleur physique de sa carrière je pense. Il a écœuré Giron, michelsen, a profité du walkover de Nishioka. C'est des détails, mais je pense que ça joue beaucoup sur un 3e set d'une finale
Pour un 2ème titre en carrière, Kitzbuhel ça remonte à beaucoup trop loin :p
Ce sport est magique haha