Bcp de déchets ds son jeu mais Carlito n'a jamais été vraiment inquiété , 1 seule balle de break concédée alors qu il en a eu une dizaine, il y a eu un peu de suspens au 2e set mais sinon y avait pas photo.
Oui il a su rester dans son match malgré quelques moments de frustration dans le 2nd et la il prend ses marques mais un peu trop de déchets mais par contre déjà des points magiques
@Tibo_59 même s'il y a quelque chose d'assez éponyme dans mon pseudo et qu'il ne fait donc aucun doute quant à ma préférence sur un Zverev Alcaraz en demie, dire qu'Alcaraz n'a aucune chance face à Zverev c'est fort de café quand même...
Une chose est sure : si Alcaraz retrouve Zverev en demie finale l’Espagnol n’aura aucune chance. Zverev est trop fort sur le dur australien qui n’est pas du tout la tasse de thé d’Alcaraz. À moins qu’Alcaraz ait bien progressé et qu’il soit bon partout
Leur match au 1er tour du Queen's l'an dernier avait tout de même été disputé.
Bien sûr Carlos est l'immense favori mais c'est une nouvelle saison qui commence, dans un tournoi qui lui a peu réussi jusqu'ici et qui est probablement le plus gros objectif de sa saison. C'est aussi le premier match depuis le départ de son mentor. Ça va être intéressant à suivre, vamos Carlitos !
Au queens c était le 1 er match de Carlos sur herbe après une finale épique à Roland Garros alors que Walton avait déjà disputé plusieurs matchs sur herbe ,après comme tu dis c est un début de tournois et il va falloir que Carlos soit concentré dès le départ et prenne exemple sur son usopen 2025
Ce que je vais observer, c'est surtout son attitude.
À l'usopen, dès le premier tour il était focus et il n'a pas eu de sinusoïde mentale... Donc j'ai envie de voir si sans Ferrero, il entame l'Australie avec la même discipline !
Mais le plus souvent, c'est : comment il a fait ça ? ^^
Bien sûr Carlos est l'immense favori mais c'est une nouvelle saison qui commence, dans un tournoi qui lui a peu réussi jusqu'ici et qui est probablement le plus gros objectif de sa saison. C'est aussi le premier match depuis le départ de son mentor. Ça va être intéressant à suivre, vamos Carlitos !
À l'usopen, dès le premier tour il était focus et il n'a pas eu de sinusoïde mentale... Donc j'ai envie de voir si sans Ferrero, il entame l'Australie avec la même discipline !
Vamos