Ruud est 26ème mondial en ayant très peu de résultats sur dur alors oui, il est certainement top 20 sur terre. Comme Garin, il lui manque des performances à RG mais ses dernières défaites sont contre Federer et Thiem... ^^
Voyez ruud comme Humbert. Un gros jeu, une bonne défense, une bonne logique de jeu avec un gros service, pas de coup faible (coud droit ou revers) il a seulement son mental quil lui joue des tours.
Alcaraz est jeune, et cest peut-être son arme... si il na pas encore la tête dans le professionnel (même si je pense que cest le cas) il peut garder l'esprit de : rien à perdre, tout a gagner.
Ruud est un joueur de terre battue, Alcaraz est un joueur. Io na pas encore d'identité, ça aussi cest son arme. Il peut très bien joué offensif un jour et défensif l'autre jour. Il a vraiment l'avantage de la jeunesse.
De plus Ruud est plutôt faibril (l'année derniere) dans les duel où il est favori, comme Humbert. Par logique, et si on met de côté les pays, si vous aimez Humbert, vous aimez Ruud, et vice vice-versa. (Mais cela na rien à voir)
Ruud est un joueur qui performe que en outdoor, donc je mettrai avantage pour lui qui a plus d'expérience. Mais avec le niveau stratosphérique d'Alcaraz hier, je n'exclus pas une défaite du norvégien. Ce ne serai pas une surprise pour moi.
Ruud est un top 20 voir 15 sur terre battue, mais ne pas sous-estimer son adversaire =)
Hajde Casper !
C’est sympas ruud d’être venue offrir un match à un gamin qui sait que taper la balle comme un bourrin c’est top de ta part la prochaine fois fait le en final c’est plus beau
Le tennis Espagnol comme le tennis Italien a de beaux jours devant lui ...
Et nous, à part Ugo, on n’a personne....
J'ai envie de dire, chacun son tour haha.
La France a eu sa chance avec un nombre incalculable de Français dans le Top100 ces dernières années et au même moment sans rien gagner de spécial derrière.
Top 20 large ?
Hum je trouve que vous le surestimé vraiment trop mdrr
J'ai pas vu Carlos jouer cette semaine mais si il joue comme souvent il a clairement ses chances
Le nouveau Nagal ouais
Il est bien parti sur TB si il continue comme ca après a voir dans d'autres conditions
Alcaraz est jeune, et cest peut-être son arme... si il na pas encore la tête dans le professionnel (même si je pense que cest le cas) il peut garder l'esprit de : rien à perdre, tout a gagner.
Ruud est un joueur de terre battue, Alcaraz est un joueur. Io na pas encore d'identité, ça aussi cest son arme. Il peut très bien joué offensif un jour et défensif l'autre jour. Il a vraiment l'avantage de la jeunesse.
De plus Ruud est plutôt faibril (l'année derniere) dans les duel où il est favori, comme Humbert. Par logique, et si on met de côté les pays, si vous aimez Humbert, vous aimez Ruud, et vice vice-versa. (Mais cela na rien à voir)
Ruud est un joueur qui performe que en outdoor, donc je mettrai avantage pour lui qui a plus d'expérience. Mais avec le niveau stratosphérique d'Alcaraz hier, je n'exclus pas une défaite du norvégien. Ce ne serai pas une surprise pour moi.
Ruud est un top 20 voir 15 sur terre battue, mais ne pas sous-estimer son adversaire =)
Hajde Casper !
J'ai envie de dire, chacun son tour haha.
La France a eu sa chance avec un nombre incalculable de Français dans le Top100 ces dernières années et au même moment sans rien gagner de spécial derrière.
Et niveau prepa Ruud pouvait pas avoir mieux avant le tournoi
que le meilleur gagne, aille au bout et me remporte le titre please :p
Allez Casper 😀 !!
Hum je trouve que vous le surestimé vraiment trop mdrr
J'ai pas vu Carlos jouer cette semaine mais si il joue comme souvent il a clairement ses chances