14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carlos Alcaraz vs Tommy Paul • Wimbledon 2024

5
6
6
6
0
Tommy Paul
PaulTommy 12 ATP 24
7
4
2
2
0
Paul / Alcaraz, l’état des lieux et les pronos/paris TT
94% (965)
6% (62)
Vidéo
Les meilleurs moments de Alcaraz vs Paul en quart de finale de Wimbledon 2024
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Paul lui a presque toujours posé énormément de souci... Carlitos, c'est ici qu'il faut monter le curseur !
9
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Super ! On est TOUS content qu'il ai gagné le 3ème set !
6
Goalazo
Goalazo • 1 abonnés
Non
2
1 réponses
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Jannik out, on fonce Carlos!
5
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Après l'élimination de Sinner Alcaraz ira en final pour affronter Djoko ou fritz je pense
5
Merovien
Merovien • 47 abonnés
L'oracle a parlé, la pythie 🤕
1 réponses
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Lets' go Tommy !!! LE match que j'attendais après le tirage. Paul peut tellement le faire entre sa forme du moment et le passif entre les deux.
4
Bastien O
Bastien O • 7 abonnés
Tellement stressant a regarder alcaraz. Enchainer des coups de génie avec des fautes grossières. Il a encore une marge de progression monstre ( ce qui estmonstrueux)
4
franckbnet
franckbnet • 5 abonnés
Allez mon chéri Tommy. Il est temps de lui faire la peau.
4
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Il est certain que ne pas passer serait une déception, même si Paul est fort. Mais il faudrait surtout passer pour sauver le tournoi..
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez, maintenant on le garde mon grand ! T'as un match a aller voir :p
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ok là, on peut respirer tranquillement.
4
nbsiwilfred
/wil2005 • 15 abonnés
Ah oui
1 réponses
Yoannovic
/Yoannovic • 8 abonnés
Un alcaraz/sinner serait bien évidemment la promesse d'un spectacle complètement dingo... ou d'un soufflet qui retombe à la sortie du four, yannick est vraiment chaud en ce moment !
3
Yoannovic
/Yoannovic • 8 abonnés
Merci infiniment, j'aurais peut-être fait cette faute jusqu'à la fin de mes jours sans cette intervention salvatrice 🙏🏻😁
TennisGurl
/TennisGurl • 17 abonnés
Soufflé, et non soufflet
2 réponses
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Évidemment...je part au chiotte, Carlos fait de la merde...j'aurais du m'en douter
3
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Paul est fort Je le vois bien dans le top 10
3
diverchris
diverchris • 41 abonnés
0 ace pour Carlos sur gazon en 1h20 ???
3
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Deux jeux de service maîtrisé...je suis en plein rêve ! Carlos pourrait-il suivre mon utopie et réaliser un break et même le confirmer ?!?
Je n'ose pas y croire
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Tu es prié de rêver beaucoup plus du coup :)
Abdellah Benrahmoun
Abdellah Benrahmoun • 4 abonnés
Tes vœux sont en train d'être exaucés
2 réponses
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Allez Carlitos, on va chercher le set en mode triple C ! Mais pas la version française des 3 C 😅
3
erji
erji • 28 abonnés
😂😂
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Haha ouais pas de café ici !
2 réponses
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Merci Carlos
3
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
La même en plus simple au 4ème set stp
3
combles
combles • 55 abonnés
Là le Carlos y prend son vol tel l'albatros, ce prince des nuées qui se rit des tempêtes et ne craint point l'infâme brûle-bec que voudraient bien lui tendre ces vermisseaux des gazons de par les univers.
3
Federreira
/Federreira • 3 abonnés
Combles qui nous comble, c'est un comble
2
1 réponses
gui
gui • 43 abonnés
Alca. joue de mieux en mieux 👏👏
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Vamos Carlitos :)
Bon match à tous.
2
JaguarEclair
/Rojestvenski • 3 abonnés
Si Paul l'enferme côté revers il peut tellement le dérouiller
2
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Encore un match qui pue
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Un "vamos" tout en sourire pour conclure ce jeu de service de 15 min 🙃
2
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Ca parait pas, mais Tommy c'est costaud quand même !
2
NICK 🖤🇦🇺
/Benzouz45 • 13 abonnés
Le niveau de Paul est excellent est ce que il va pouvoir garder ce niveau tous le match
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Il a gardé ce niveau pendant tous le tournoi de qeens
1 réponses
franckbnet
franckbnet • 5 abonnés
Allez mon chéri T. Paul.
2
franckbnet
franckbnet • 5 abonnés
Merci mon chéri Tommy
2
Polo-last-Fedal-years-20
/PoloFEDtour2022 • 6 abonnés
Pfffffff. Donnez le titre a Djokovic temps qu'on y est.....
Sans sinner ou alcaraz c'est fichu
2
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Qu'est-ce que c'est dure de regarder Carlos en ce moment...tellement mauvais par séquence...
Il est concentré sur le match de l'Espagne je pense qu'il s'en fiche de son quart c'est pas possible
2
Afficher plus