Tellement stressant a regarder alcaraz. Enchainer des coups de génie avec des fautes grossières. Il a encore une marge de progression monstre ( ce qui estmonstrueux)
Un alcaraz/sinner serait bien évidemment la promesse d'un spectacle complètement dingo... ou d'un soufflet qui retombe à la sortie du four, yannick est vraiment chaud en ce moment !
Deux jeux de service maîtrisé...je suis en plein rêve ! Carlos pourrait-il suivre mon utopie et réaliser un break et même le confirmer ?!?
Je n'ose pas y croire
Là le Carlos y prend son vol tel l'albatros, ce prince des nuées qui se rit des tempêtes et ne craint point l'infâme brûle-bec que voudraient bien lui tendre ces vermisseaux des gazons de par les univers.
Qu'est-ce que c'est dure de regarder Carlos en ce moment...tellement mauvais par séquence...
Il est concentré sur le match de l'Espagne je pense qu'il s'en fiche de son quart c'est pas possible
Je n'ose pas y croire
Bon match à tous.
Sans sinner ou alcaraz c'est fichu
Il est concentré sur le match de l'Espagne je pense qu'il s'en fiche de son quart c'est pas possible