Euh énorme ce que vient de faire Carlos plutôt car Cameron a eu qu a remettre les balles dans le court !!!! Carlos a pas été fichu de relancer les services de norrie et a fait de ces fautes !!!!! Et ne parlons pas de ses amorties !!!! Son pire match depuis longtemps !!!! Et aux masters ils vont tous espérer tomber dans sa poule vu son live au en indoor
Et bravo à la personne qui avait voté Norrie pour les vote des joueurs lol !!!! De toutes manière quel que soit l adversaire ce soir Alcaraz aurait perdu vu son niveau affligeant
On est d accord qu ils peuvent pas tout gagner mais la le gars a part aller chercher du fric à Riyad n a pas joué depuis 1 mois pour se préserver pour la fin de saison et la il sort un match catastrophique !!!! Norrie aurait fait un match de folie comme machak l an dernier à Shanghai ok mais la c est pas le cas 54 fautes directes !!! Et pas des petites :-) de plus cette surface est nulle on a l impression que les balles n avancent pas
Le pire c ' est qu il avait dit il y a 24 - 48h qu' il aimait ces courts lents car il pouvait jouer " du vrai tennis " ...🙄
Là , ca part en cacahouète...
Je suis dehors je me suis enfuie de table. Je peux pas gérer. J’y arrive pas. Je suis seule à pleurer parce que putain c’est Carlos qui est entrain de perdre et j’ai l’impression de crever 😭
Norrie toujours aussi imprévisible concernant son niveau de jeu mais ce qui est sûr c’est qu’il a un très bon mental. Il n’a pas peur de battre les meilleurs et il s’accroche dans tous ses matchs
Vraiment énorme ce que vient de faire Norrie ! 💪💪
LOL !
ça va faire les affaires de Sinner
Là , ca part en cacahouète...
Gasquet au premier rang en 0-18 contre Nadal n'en croit pas ses petits yeux.