14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carlos Alcaraz vs Cameron Norrie • Paris 2025

6
3
4
0
0
Cameron Norrie
NorrieCameron ATP 29
4
6
6
0
0
Alcaraz prévient Norrie avant leur affrontement à Indian Wells : « Je veux prendre ma revanche »
99.8% (412)
0.2% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Heninkaja
/Heninkaja • 16 abonnés
Chapeau à la seule personne qui a cru en Cameron !
20
Mattch
Mattch • 3 abonnés
Ou alors c’est quelqu’un qui a pour objectif de rater tous ses pronostics en mettant seulement des joueurs qui n’ont « aucune chance » !
kak40
/kak40 • 11 abonnés
S'il a parié il est devenu millionnaire
5 réponses
jahro
/jahro • 33 abonnés
Du coup, Vacherot ou Rinderknech en finale ? 😊
9
jahro
/jahro • 33 abonnés
Sinner vient de s'inscrire à tous les tournois de la fin de saison
8
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Pas besoin ! 😅😉🦊
1
1 réponses
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Il s'était pourtant bien reposé , jamais je n'aurais cru le voir sortir au 1er tour
8
Ghh P.
Ghh P. • 4 abonnés
Je pense l indoor le convient pas
1 réponses
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
On avait un peu oublié que Alcaraz pouvait être irrégulier
8
Norton
/Norton • 26 abonnés
L'an prochain ils vont mettre de la terre pour faire plaisir a Alcaraz
6
Norton
/Norton • 26 abonnés
Il va remettre la faute au calendrier vous allez voir, après avoir joué un tas d'exhibition
6
momoFed
momoFed • 2 abonnés
C'est quoi cette défaite lunaire de Carlito pfff ! 🤦🤦

Vraiment énorme ce que vient de faire Norrie ! 💪💪
6
Jerome Garcia
Jerome Garcia • 4 abonnés
Euh énorme ce que vient de faire Carlos plutôt car Cameron a eu qu a remettre les balles dans le court !!!! Carlos a pas été fichu de relancer les services de norrie et a fait de ces fautes !!!!! Et ne parlons pas de ses amorties !!!! Son pire match depuis longtemps !!!! Et aux masters ils vont tous espérer tomber dans sa poule vu son live au en indoor
1 réponses
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Mérité pour Norrie et mérité aussi pour Carlos, c'est ainsi.....
5
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Coucou :)
1 réponses
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
Je jubile 🥳🥳 c'est magnifique Norrie 🎉🎉
5
misterman
/misterman • 2 abonnés
Je vais tellement bien dormir ce soir ! MERCI NORRIE
5
Sho42
/Sho42 • 1 abonnés
c'est marrant tu fais le même commentaire si djoko perd et tu te prends un ban
1 réponses
Jerome Garcia
Jerome Garcia • 4 abonnés
Et bravo à la personne qui avait voté Norrie pour les vote des joueurs lol !!!! De toutes manière quel que soit l adversaire ce soir Alcaraz aurait perdu vu son niveau affligeant
5
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Sinner en route vers le titre
5
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bah allez Carlitos, on arrête les conneries maintenant ou je sors le fouet !
4
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Que de la bouche ! ^^
misterman
/misterman • 2 abonnés
Malaise
2 réponses
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
Allez Norrie, il faut rester concentré et sérieux maintenant 🤩🥳
4
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
On a fortement ralenti la surface ( intermédiaire contre rapide l'an dernier) et tout ça pour voir Alcaraz faire moins bien que l'an dernier :

LOL !
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Je trouve Alcaraz pas du tout concerné ... pourtant il est à Paris depuis pas mal de jours et il a besoin de points
ça va faire les affaires de Sinner
4
phenix
/phenix • 7 abonnés
Jannik a un bon coup à jouer pour mettre la pression sur Carlitos aux Masters !
4
Jerome Garcia
Jerome Garcia • 4 abonnés
Lol quelle pression vu le niveau d Alcaraz en indoor et celui de Sinner y a pas photo
2
1 réponses
Ghh P.
Ghh P. • 4 abonnés
C est des humains les gars il peuvent pas tout gagner
4
Jerome Garcia
Jerome Garcia • 4 abonnés
On est d accord qu ils peuvent pas tout gagner mais la le gars a part aller chercher du fric à Riyad n a pas joué depuis 1 mois pour se préserver pour la fin de saison et la il sort un match catastrophique !!!! Norrie aurait fait un match de folie comme machak l an dernier à Shanghai ok mais la c est pas le cas 54 fautes directes !!! Et pas des petites :-) de plus cette surface est nulle on a l impression que les balles n avancent pas
1
1 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Le pire c ' est qu il avait dit il y a 24 - 48h qu' il aimait ces courts lents car il pouvait jouer " du vrai tennis " ...🙄
Là , ca part en cacahouète...
3
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
C est le karma ?
1
1 réponses
Clutchy ❄️
/TrustTheProcess • 6 abonnés
Les gens qui ont payés pour aller voir cette purge…
3
RafaCarliFan 🧡🧱
/rafacarlosfan130706 • 2 abonnés
Je suis dehors je me suis enfuie de table. Je peux pas gérer. J’y arrive pas. Je suis seule à pleurer parce que putain c’est Carlos qui est entrain de perdre et j’ai l’impression de crever 😭
3
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Il gagnera plein d'autres matchs, t'inquiètes pas.
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Ca va , c est juste la place de numero 1 en jeu , pas grave
2
3 réponses
Collectif e
Collectif e • 10 abonnés
Norrie a intérêt à servir le feu.
3
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
En fait Carlos ne veut pas croiser Vacherot 🤣🤣
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Facile Norrie, une affaire rondement menée.

Gasquet au premier rang en 0-18 contre Nadal n'en croit pas ses petits yeux.
3
Don Astelo
Don Astelo • 10 abonnés
Norrie toujours aussi imprévisible concernant son niveau de jeu mais ce qui est sûr c’est qu’il a un très bon mental. Il n’a pas peur de battre les meilleurs et il s’accroche dans tous ses matchs
3
drone44
/drone44 • 2 abonnés
Carlito perd tout seul face à un Cameron un peu mid+
3
Ghh P.
Ghh P. • 4 abonnés
On le retrouvera plus fort
3
Kamleon
/Kamleon • 12 abonnés
On dirait que Carlos a trouvé le sparring partner idéal
2
Jerome Garcia
Jerome Garcia • 4 abonnés
Oh le set catastrophique !!!! Je ai Rarement vu jouer aussi mal !!!
2
Afficher plus