Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carlos Alcaraz vs Jaume Munar • Queen's 2025

6
67
7
0
0
Jaume Munar
MunarJaume ATP 43 live 44
4
7
5
0
0
« L'arbitre de chaise voulait peut-être être sous le feu des projecteurs », Alcaraz revient sur son avertissement au Queen’s
99% (299)
1% (3)
Vidéo
Carlos Alcaraz vs Jaume Munar Combat Épuisant de 3 Heures | Queen's 2025 Résumé
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Roger-Federer-16
Roger-Federer-16 • 283 abonnés
Victoire de carlos, pour le plus grand bonheur de Man5, fan numéro 1 de l'espagnol ^^
8
Francisco
/Fracisco • 7 abonnés
J étais un grand fan de fed je suis aussi fan de carlos maintenant
2
1 réponses
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Nicolas Testas il y a 4 minutes
Ferrero est là ?

en vacances sur le Rocher...🙈
6
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
😂 Ah merde pas de WiFi pour l'oreillette 🚀
1
1 réponses
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Bon Carlos ! Un match sérieux ! Munar est pas connu pour être un joueur de gazon mais justement, c'est moment pour être bien concentré
5
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
En tous cas, Munar n'aura pas jaumé dans ce match...
5
misterman
/misterman • 2 abonnés
MDR DES BARRES
...
1
1 réponses
jaimesa
/jaimesa • 3 abonnés
Le signe des très grands, il joue très moyen, mais il gagne quand même
5
Riton
/Riton • 6 abonnés
Je vous conseille de lire le livre écrit par Brad Gilbert, « winning ugly »
5
Falfa
Falfa • 55 abonnés
Trop chou Munar : "That's not fair" quand Carlos prend un warning pour dépassement de temps.
4
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Puissance, variation, montées au filet, gros service, c'est Munerer aujourd'hui
4
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Quand y'en a marre, il y a Munar !
4
Romain D
Romain D • 2 abonnés
🤣
1 réponses
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Vamos Carlitos 🤗🤗
3
Alcaraz_Fan🇪🇸
/CarlosAlcaraz05 • 2 abonnés
Vamos Carlitos!!! 🇪🇸🇪🇸🇪🇸
Faut continuer à prendre tes marques sur gazon, match attention au manque de concentration.
3
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
1h41 le 2eme set sur gazon j’ai jamais vu ça . Roger bouclait des sets en 20 minutes à l’époque
3
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
époque bénie et définitivement révolue, hélas...
1
1 réponses
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Par contre, le court c'est un champs de patate c'est dingue
3
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Peut-etre que le gazon du Queens n'est pas conçu pour supporter 2 semaines consécutives de compétition.
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Je sais bien mais on est seulement mercredi et il a déjà triste mine, c'est limite c'est une balle sur la ligne de fond est pas direct gagnante juste par le faux rebond
3 réponses
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Dur retour à la realidad.
3
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Munar joue surtout ultra bien ! C'est clairement un des meilleurs matchs de la semaine, les 2 tournois confondus
2
daoudi
daoudi • 9 abonnés
Décompression ?
C'est sympa l'affichage du classement ATP en plus de la tête de série.
2
Khaas
Khaas • 366 abonnés
J'annonce Munar victoire. Si Alcaraz debreake et rebreake j'annoncerai Alcaraz victoire préparez vous.
2
leo
leo • 2 abonnés
Voilà tous ceux qui se moquer pcq arthur fils galérer contre munar bah lui au moins il a gagné avec un dos cassé
2
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Incréible !!!
2
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
8 DF chez Carlos, jamais vu ça...
2
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Munar non plus, il enchaîne les retours ligne
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Alcaraz ca galère tous le temps sur gazon est arrivée a Wimbledon il est partout.
Halle cest vachement plus lente Alcaraz devrait aller la bas
1
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Il s'est vraiment amélioré Jaume
1
Alex Snow
Alex Snow • 2 abonnés
Pas du tout le même niveau , si Alcaraz se met à jouer sérieusement ya pas match ,
Carlos a limite bâclé des points , incompréhensible
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
C'est pas interdit non plus de reconnaître que Munar joue très bien.
2
1 réponses
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Allez Carlos des 1ère
1
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
Il va encore se mettre en difficulté
1
Alex Snow
Alex Snow • 2 abonnés
Carlos fait vraiment n'importe quoi
1
axel.chopy1611
/Axel33 • 50 abonnés
C'est pas un poulet qu'il a dans le four c'est un élevage complet...
1
federer20
federer20 • 327 abonnés
Allez Carlos, on veut voir une victoire au Queens pour toi et à Halle pour Jannik, pour une super finale à Wim.
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Et Munar qui trouve toutes les lignes pour le break. Joga bonito
1
Afficher plus