Franchement avant que le match commence j’etais plus pour Carlos mais des le début du match y’a eu un Danil impressionnant finalement j’etait pour lui et trop trop content il a fait un match monstrueux
Le match n'est pas fini et dans tous les cas Alcaraz ne va pas gagner tous ses matchs cette saison, Med est revenu à un niveau top 10 ce ne serait pas un scandale non plus.
y a subitement plein de supporters de Daniil, évidemment il est clair pour certains qu'ils en ont rien à faire du russe, ils veulent surtout que Carlito perde.
Peut-être les plus élevées en niveau mais clairement pas les plus belles. Le match Sinner-Zverev va se résumer à un match de serveur et on se serait bien passé de Medvedev …
Les commentateurs d'Eurosport ne font que parler des erreurs d'Alcaraz, mais le résultat du match vient aussi du niveau exceptionnel de Medvedev !
Quel match solide il nous sort 🤗
Passer d'une défaite contre l'horrible Tsitsipas à une aussi belle série de victoires en deux sets, c'est quand même assez remarquable de la part de Medvedev.
Niveau exceptionnel de Daniil sur ce match, on retrouve le joueur qui a été numéro 1 mondial et vainqueur de GC... Quel plaisir de le revoir comme ça !
Cette fdm c'est l'invasion des parieurs et des tennix
Carlos roule sur le tennis depuis 2 mois 1/2, c'est presque irréel. C'était prévisible de lâcher un set, voire un match, contre un Daniil en pleine forme
Superbe victoire de Medvedev 🤗🥳🥳
Alcaraz n'a pas été aussi bon que d'habitude, il faut le reconnaître, mais le russe a été une montagne en face, solide comme le roc et imperturbable, il mérite sa finale 💪🏼
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés • M'abonner
Pas du tout c’est juste des faits…..on a rarement vu un numéro 1 aussi fragile
Non mais PdB, là, tu délires un max, Carlos a déjà 7 GC à son palmarès à moins de 23 ans, ce que n'avait pas ton idole au même âge - alors un peu de retenue quelle que soit l'issue de ce match....
Medvedev qui était incertain de jouer le tournoi avec cette histoire à Dubai et maintenant il affiche un niveau qu’il n’a pas montré depuis plusieurs années
Surtout qu il en était a 16, même pas la moitié. C est n importe quoi. Tout ça c est a cause d un journaliste qui a posé la question a Djoko. Et dans ce monde la moindre declaration est amplifiée, débattue, devient une polémique. etc. Fatiguant
Vu le jeu d'Alcaraz c'est assez normal que lorsqu'il perd, il fait des fautes (un peu comme Federer avant lui).
Il ne fallait pas s'attendre à une victoire de Medvedev avec quinze mille coups gagnants.
Nous disait un pro alcaraz tout à l’heure 🤣🤣🤣. Le culte de la personnalité est à son paroxysme ici.
Quel bonheur de le revoir à ce niveau le russe.
Et dans le silence total…
Exploit majuscule 🤩
Quel match solide il nous sort 🤗
Carlos roule sur le tennis depuis 2 mois 1/2, c'est presque irréel. C'était prévisible de lâcher un set, voire un match, contre un Daniil en pleine forme
Pas grave Carlos tu es tombé sur plus fort aujourd’hui !
Alcaraz n'a pas été aussi bon que d'habitude, il faut le reconnaître, mais le russe a été une montagne en face, solide comme le roc et imperturbable, il mérite sa finale 💪🏼
Non mais PdB, là, tu délires un max, Carlos a déjà 7 GC à son palmarès à moins de 23 ans, ce que n'avait pas ton idole au même âge - alors un peu de retenue quelle que soit l'issue de ce match....
Et puis il faut bien qu'Alcaraz perde un match de temps en temps
Lendl c'était moins et McEnroe c'était à cheval sur 2 saisons
Il a beaucoup manqué, surtout en retour...
Il ne fallait pas s'attendre à une victoire de Medvedev avec quinze mille coups gagnants.
C'est parce que Carlos est moins bien ??