Le tennis sur gazon est vraiment le parent pauvre de l'ATP - il n'y a que 7 tournois sur cette surface (6 avant Wim). 4 ATP 250, qui se jouent les 2 mêmes semaines et 2 ATP 500 qui se jouent également la même semaine..... Aucun M1000 bien sûr.....! et, là, ils nous programment les 2 finales à la même heure, génial......
Allez Carlos !
Y a une progression chez Alcaraz dans le momentum
Son niveau de jeu nimpressione pas plus qu'en 2023 et 2024 forcément mais il a plus de maturité et geres de mieux en mieux ses émotions
5 c est déjà pas mal lol Rotterdam en indoor ,MC , Rome et RG sur terre battue et le Queens sur gazon Mais il est dans une bonne passe maintenant il y a de très bon client qui ne sont pas tête de série à Wimbledon et va falloir y entrer pied au plancher
Bravo Alcaraz très belle progression. Niveau service il avait pas été bon contre munar mais après les 3 derniers matchs impressionnants !!!! Jiri va falloir s habituer à ces hauteurs car il a un jeu très très solide et ne pas être trop tendu dans les moments importants mais ça il va l acquérir
Lehecka ne fait habituellement qu'une dizaine de bons matchs par an. Quota atteint, on se revoit l'année prochaine, tchao bonsoir !
Carlos tranquille 💪
Va falloir être hyper vigilant pour Alcaraz et surtout se régler en retour !!! Y a du vent et de la tension c est normal et Jiri n a pas encore sa 1 ère !!!
Allez Carlos !
Je t'aime mon grand 😍
Son niveau de jeu nimpressione pas plus qu'en 2023 et 2024 forcément mais il a plus de maturité et geres de mieux en mieux ses émotions
On a vu avec munar ......
En route pour l'histoire ! 21eme titre trop fort
1130 points de retard au live sur Sinner
4e finale gazon déjà et pour le moment invaincu en finale.
en espérant une belle finale malgré le gazon bien abimé après 2 semaines consécutives de compétition.
Carlos tranquille 💪