Mdr après sa victoire contre Mensik, bcp de Pro fan de Fils le voyaient gagner contre Alcaraz...(Mensik était l'ombre de lui même épuisé par son match contre sinner)
Aujourd'hui le match contre Alcaraz était groteste indécent,une vrai boucherie ! :-)
Aujourd'hui le match contre Alcaraz était groteste indécent,une vrai boucherie ! :-)