Qu'il garde en réserve le plus de puissance disponible, une longue route ( presque ) sans interruption attend les joueurs ( excepté Djoko par ex ), jusqu'au sortir de Wimbledon...Et il faudra aller au bout de 2 ou 3 tournois sur ce chemin pour ceux désirant rester au devant de la scène mondiale; la place de N1 ne se joue que très rarement avec moins de 9000 points!
Le premier matche de Carlos était tout à fait présentable, avec quelques coups de très grande classe; c'était maîtrisé de a à z...Il a laissé s'exprimer un joueur professionnel! Les joueurs du dimanche devraient garder ça en tête! C'eut été une partie d'échec, à ce niveau là, on se contente souvent d'une simplification positionnelle afin de gagner en finale de pions facile! ça évite les chausse-trappes!
Je préfèrerais volontiers voir Carlos gagner Rome une grosse semaine avant RG, que le voir enchaîner Monaco, Barcelone et Madrid, plutôt que le voir se "vautrer" à Auteuil puis Wimbledon. Il innoverait en claquant une fin de saison top! ( à l'instar de Federer, qui se mit à "enquiller" les doublés voire triplés Wimb, USO, Masters avec un petit Bâle entre...ou Halle voire un 250 perdu dans les steppes, pour "récupérer". ( Et garnir le livret A...
J'ignore quelle est sa cote, mais Rodgeur en a habitué certains à rajouter des zéros sur les chèques...Et si pour certains cela paraît obscène, comprenez bien qu'un ou deux millions d'euros sont peu eu égard à l'argent brassé par les BNP et autres Barclay's. Un type comme Arnaud se lève le matin en baillant distraitement sur l'annonce d'un fléchissement boursier lui faisant "perdre" 6 ou 7 milliards!
Ah oui c'est de l'espagnol 😄