ADM qui n'a toujours pas battu de top 10 cette année en 9 duels , et il est top 8, le malaise ! ( je ne compte pas les exhibitions).
Alcaraz signe sa 14e victoire cette saison sur un top 10. bravo.
Et il n'était pas encore top 10 à ce moment là, l'ironie c'est que depuis qu'il est entré dans le top 10 l'an dernier, il ne bat plus aucun top 10 en match officiel.
quand je pense que Ruud compte autant de victoires sur des top 10 que lui sur l'ensemble de sa carrière alors qu'on parle d'un type qui a été à un point d'être n°1 mondial et a joué 3 finales de GC, 1 au Masters.
et après y en encore pour nier que cette génération n'est pas très forte ^^
Carlos ne fait pas n'importe quoi. C'est De Minaur qui a élevé drastiquement son niveau de jeu, ce qui a contrarié le plan de jeu d'Alcaraz. De Minaur est très athlétique et extrêmement rapide.
Ce match pourrait être compliqué.
Quel joueur, quand même ce Carlos. Il était en difficulté dans ce tie break en ayant un mini break de retard et en jouant crispé, il arrive quand même à s'en sortir en jouant des points hallucinants.
Carlitos , régale nous , De Minaur est un très bon joueur mais on sait que face à des membres du top 10 il gagne très rarement, Alex Carlitos , bon match et que le meilleur gagne
Alcaraz signe sa 14e victoire cette saison sur un top 10. bravo.
quand je pense que Ruud compte autant de victoires sur des top 10 que lui sur l'ensemble de sa carrière alors qu'on parle d'un type qui a été à un point d'être n°1 mondial et a joué 3 finales de GC, 1 au Masters.
et après y en encore pour nier que cette génération n'est pas très forte ^^
Ce match pourrait être compliqué.
On est pas sorti d'affaire