C'est Zverev qui va faire perdre l'équipe Europe. Il est censé être le deuxième meilleur joueur après Alcaraz, mais il est peut-être le plus faible de l'équipe. Il va perdre contre Fritz.
Un gars comme Musetti aurait pu mieux faire à la place de Zverev.
Les points ici sont chelou l Europe mener 3 a0 et d un coup y son 12 points si y leur donne 3 points par match pas logique les 2 premier match 1 point par match
BRAVO Carlos, toujours un plaisir de le voir jouer - il est génial - et puis 1 H 12 c'est pas trop fatigant......
Maintenant, je crains très fort pour la suite, malheureusement.......🙄😒
Un gars comme Musetti aurait pu mieux faire à la place de Zverev.
Maintenant, je crains très fort pour la suite, malheureusement.......🙄😒