Louis, ça n'a absolument rien à voir. Au tennis tu dois être rapide "rapidement" Usain Bolt est très lent au démarrage. Il est souvent dernier sur les 30 premiers mètres. C'est pas du tout les même efforts
Mattéo peine à aller chercher des amorties ou des coups droits ou revers croisés pleine ligne
parce que son inertie est trop importante au démarrage
Je l'ai vu perdre des points importants à cause de cela , surtout à partir du second set
1. Medvedev
2. Zverev
3. Tsitsipas
4. Auger-Aliassime
5. Rublev
6. Sinner
7. Alcaraz
8. Ruud
9. Hurkacz
10. Berrettini
Le top 10 ressemblera à ça dans les 10 prochaines années !
On dit souvent des meilleurs que lorsque rien ne fonctionne, il faut se reconstruire sur nos points forts, celui de Berretini est le service donc le mec s'attache à bien servir pour le moment. Arretez de critiquer ça. Meme Djoko, Fed et bien d'autres l'ont déjà fait lorsqu'ils n'étaient pas bien dans le jeu. C'est justement la force des plus grands de repartir de la base et élever le jeu au fur et à mesure.
Un servebot qui a pris un set à Djokovic en finale de Wimbledon, je sais pas vous mais je trouve pas que ce soit une performance réalisable sans jouer correctement en dehors du service.
Adversaire compliqué pour Carlos qui aime prendre l'échange à son compte, exploiter l'ensemble de sa palette technique. Face à Berrettini, il devra probablement reculer pour tenter de renvoyer les parpaings. Hâte de voir ce qu'il va nous concocter
95 kilos... notre ami abuse un peu trop de la cuisine italienne:)
parce que son inertie est trop importante au démarrage
Je l'ai vu perdre des points importants à cause de cela , surtout à partir du second set
Oui bon Gasquet battait également Rafa en junior... Même si, et je suis d accord, Alcaraz ne m a pas l air d être fait du même bois que RG
Bravo Carlos *___* incroyable ! Encore un top 10 battu sur une surface qui n'est même pas sa préférée !
2. Zverev
3. Tsitsipas
4. Auger-Aliassime
5. Rublev
6. Sinner
7. Alcaraz
8. Ruud
9. Hurkacz
10. Berrettini
Le top 10 ressemblera à ça dans les 10 prochaines années !
Que de beaux progrès cette saison, notamment sur dur !
et merci à tous pour cette FDM qui est restée respectueuse
en plus il ne ahane pas du tout et il fait du service volée.