Quand tu vois le parcours de radu il a commence le tennis pro en 2007 (a 17 ans)... et ce n'est que il y a quelques semaines qu'il a integre le top 100 xD
@Zlatan l'âne
Parce que le tournoi doit se finir samedi pour qu'ils puissent se préparer correctement pour l'US Open. Surtout que le tableau est très gros à Winston-Salem, faut finir les qualifs le dimanche.
Allez Frances !
Parce que le tournoi doit se finir samedi pour qu'ils puissent se préparer correctement pour l'US Open. Surtout que le tableau est très gros à Winston-Salem, faut finir les qualifs le dimanche.
Nickel :p