Whaou, qui encourager... peut-être Radu parce que j’ai confiance en Kei, il va revenir au plus haut niveau, et en attendant, Radu ne doit pas passer à côté de ce quart :D
Radu nous démontre encore une fois qu'il n'a pas besoin d'être dans le top 50 pour bien jouer au tennis, il faut le gagner ce match donc bravo à Kei ^^
et magnifique point pour breaker !