Nick toujours au top. Tu vas t'habituer à ce rang 50ème mondial. Puis tu vas disparaître des écrans comme Tomic... Inspire toi des meilleurs, ya Lleyton fucking Hewitt dans ton pays mec.
Mdr sérieux quand tu regarde un match de Kygios tu es obliger de rigoler mdr. Entre c’est frappes chelou par moments, ces petit sourrire quand il fait n’importe quoi, son comportement complètement en mode « je vous enmerde » il es exceptionnel ce mec mdr
Sur cette surface j'aime bien les gros serveurs, mais pour le coup je vais tenter Albot
Il a la grinta tandis que Kyrgios c'est trop nonchalant pour moi, meme si il a la puissance.
Les premières années, j'ai cru en kyrgios, je le défendait souvent sur TT, mais depuis 2018 j'ai compris qu'il ne faut plus rien attendre de lui, il fera une carrière à la tomic.
Arrêtez de dire qu'il est blessé il est tout le temps comme ça. Ce mec n'a pas l'hygiène de vie d'un sportif de haut niveau, il va totalement disparaître dans quelques temps, sa trajectoire sera au mieux celle d'un Gulbis
Je suis vraiment fan de Nick, je vais meme vous dire que je prefere le voir lui que les top player (j'ai appris à adorer le tennis sur le tard, au moment ou Nick commençait à faire des perf énorme pour un jeune vers 2014), mais la perso je commence à perdre vraiment patience avec lui, je commence à me lasser très sérieusement, pourtant je trouvais ca marrant cette nonchalance et le fait qu'il travaille quasiment pas, j'aimais bien ce style un peu de "bad boy", je trouvais ca drole car j'imaginais qu'il allait avoir un déclic, mais force est de constater que sa situation se dégrade au fil des années, aujourd'hii c'est devenu ni plus ni moins qu'un Dustin Brown (en moins bon j'ai meme envie de dire) ca fait vraiment "mal au coeur" de voir a quel point il a decliner pourtant il a un talent vraiment incroyable.. vite qu'il se remette au travail, sinon sa carrière va vite etre foutue, il a 23, bientot 24 en avril, c'est jeune certes mais pas non plus si jeune que ca mine de rien
Dans des tournois futures tu veux dire? xD
Il a la grinta tandis que Kyrgios c'est trop nonchalant pour moi, meme si il a la puissance.