4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Radu Albot vs Nick Kyrgios • Delray Beach 2019

Radu Albot
AlbotRadu ATP 441 live 453
6
3
6
0
0
Nick Kyrgios
KyrgiosNick ATP 900 live 898
2
6
3
0
0
5.6% (12)
94.4% (201)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Perso je le vois encore faire des coups dans des gros tournois dans le futur,


Dans des tournois futures tu veux dire? xD
9
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Fognini vs kyrgios paire vs tomic monfils vs dustin
8
Laurent Julien
Laurent Julien • 1 abonnés
Si Albot perd qu'il arrete le tennis
7
Ljubicic
Ljubicic • 5 abonnés
Chaud ou pas il peut perdre n'importe quand ce gars
7
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Laurent Julien qui souhaite un abandon pour que son pari soit remboursé mais c'est mort mec t'as perdu
7
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
Nick toujours au top. Tu vas t'habituer à ce rang 50ème mondial. Puis tu vas disparaître des écrans comme Tomic... Inspire toi des meilleurs, ya Lleyton fucking Hewitt dans ton pays mec.
6
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Albot n'arrive même pas à battre un gars qui joue sur une jambe, Nick devrait peut être s'attacher un bras dans le dos pour l'aider ^^
6
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Kyrgios il a le profil du gars que tu peux voir dans l'émission pascal le grand frere
6
Dorian Pestana
Dorian Pestana • 1 abonnés
Mdr sérieux quand tu regarde un match de Kygios tu es obliger de rigoler mdr. Entre c’est frappes chelou par moments, ces petit sourrire quand il fait n’importe quoi, son comportement complètement en mode « je vous enmerde » il es exceptionnel ce mec mdr
6
Laurent Julien
Laurent Julien • 1 abonnés
Si il fait 5_2 5_5 je mange 2 rats, 3 ecureils
6
steph
steph • 2 abonnés
Le radu de la méduses
6
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Kyrgios sans son service il a plus le niveau en ce moment lol
5
Kolodevil
Kolodevil • 10 abonnés
Faut arrêter les connerie ce mec représente tout sauf le sport professionnel
5
LeRatel
/LeRatel • 4 abonnés
Il fait genre comme ca la victoire est plus belle j ai battu albot sur une jambe mdrrrrr quel escroc
5
Laurent Julien
Laurent Julien • 1 abonnés
Honnetement si Kyrgios gagne j'allume un sierge demain a notre dame de la garde. Car jai deja dunk mon ticket a la poubelle mdr vu comment il joue
5
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Il va gagner en tong-chaussettes et se faire acclamer par le public à la fin, c'est beau ! :D
5
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 152 abonnés
Une petite pensée pour Albot, ça doit clairement être dur de rester concentré face à un mec qui s'en bat les reins à ce point...:D
5
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Nick, Fabio, Benoît,.... Une pensée également pour les arbitres
5
Wiizii
/Wiizii • 1 abonnés
Et le mec danse... Je comprend pas
5
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Je rêve de matchs de double, style Paire et Kyrgios contre Fognini et un autre mec à suspense ?
5
Laurent Julien
Laurent Julien • 1 abonnés
Apres verdasco je mange avec kyrgios, 2 galere
5
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Sur cette surface j'aime bien les gros serveurs, mais pour le coup je vais tenter Albot
Il a la grinta tandis que Kyrgios c'est trop nonchalant pour moi, meme si il a la puissance.
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Y a pas si longtemps certains nous parler de Kyrgios futur vainqueur de Gc mdrr
4
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Les premières années, j'ai cru en kyrgios, je le défendait souvent sur TT, mais depuis 2018 j'ai compris qu'il ne faut plus rien attendre de lui, il fera une carrière à la tomic.
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Le seul GC qu'il peut gagner le kyrgios c'est sur virtual tennis
4
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Arrêtez de dire qu'il est blessé il est tout le temps comme ça. Ce mec n'a pas l'hygiène de vie d'un sportif de haut niveau, il va totalement disparaître dans quelques temps, sa trajectoire sera au mieux celle d'un Gulbis
4
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Je suis vraiment fan de Nick, je vais meme vous dire que je prefere le voir lui que les top player (j'ai appris à adorer le tennis sur le tard, au moment ou Nick commençait à faire des perf énorme pour un jeune vers 2014), mais la perso je commence à perdre vraiment patience avec lui, je commence à me lasser très sérieusement, pourtant je trouvais ca marrant cette nonchalance et le fait qu'il travaille quasiment pas, j'aimais bien ce style un peu de "bad boy", je trouvais ca drole car j'imaginais qu'il allait avoir un déclic, mais force est de constater que sa situation se dégrade au fil des années, aujourd'hii c'est devenu ni plus ni moins qu'un Dustin Brown (en moins bon j'ai meme envie de dire) ca fait vraiment "mal au coeur" de voir a quel point il a decliner pourtant il a un talent vraiment incroyable.. vite qu'il se remette au travail, sinon sa carrière va vite etre foutue, il a 23, bientot 24 en avril, c'est jeune certes mais pas non plus si jeune que ca mine de rien
4
Fosfor 53
/Fosfor • 1 abonnés
Omg il l'a fait ?
4
Julie13013
/Julie13013 • 30 abonnés
J’aimerais vraiment savoir comment il pense dans sa tête, je le trouve incompréhensible mentalement, il est dans son monde. ?
4
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Il peut perdre n'importe quand et contre n'importe qui
4
Afficher plus