9
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Radu Albot vs Philipp Kohlschreiber • Montpellier 2019

Radu Albot
AlbotRadu ATP 441 live 453
6
6
0
0
0
4
3
0
0
0
1.4% (12)
98.6% (841)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Ceux qui ont pariés Kohlscheiber sur un ATP 250 dès le 1er tour je vous annonce officiellement que vous êtes totalement zéro en tennis , vous êtes des footix version tennis ?
5
JfreY
/JfreY • 2 abonnés
Avantage mitroglou
5
Tsoin
/Parieurgagnant • 8 abonnés
Je vois berdych contre paire, refaites vous sur ce match les perdants ! Envoyez les miettes qu'il vous reste sil y'en a encore !
5
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Philipp est solide que quand il est outsider
4
DonPablo
/DonPablo • 2 abonnés
Zizou j'espère que t'es encore la pour voir ça poto !!
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Kohl ne vient pas en touriste stp xD
3
EmviPronos
/Ipayzer • 8 abonnés
Si il arretait de faire faute direct aussi philipp sur le service de albot ca irait moins vite deja
3
DonPablo
/DonPablo • 2 abonnés
Mdrrr zizou pète un coup
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Un pti coup de boule à Zizou ?
2
Alex2810
Alex2810 • 2 abonnés
Y’en a vraiment qui ont mis Radu ? Arretez vos salades ..
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Bon Philip t as bien rigolé en CD ce week end mais maintenant sérieux
1
Tsoin
/Parieurgagnant • 8 abonnés
Je vois albot gagner
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
C'est super ce que tu fais Kohl
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
C'est fait Arthur
1
EmviPronos
/Ipayzer • 8 abonnés
Va te faire kolh, tu vaux plus rien mtn
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
T'es au top Philou, la même au 2e xD
1
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Du calme maille on dirait t'as un enjeu particulier sur ce match
1
Toff
/Toff • 19 abonnés
Non je trouve pas que Phil a mal joué, radot s'en sort vraiment bien...2 bdb et 2 breaks... et pas mal de services de Phil qui me paraissent bon mais qui sont donnés 'out'
1
DonPablo
/DonPablo • 2 abonnés
La CAF arrive bientôt tu pourras te refaire
1
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Vous êtes priés de respecter les règles du site et donc, de rester courtois ...

allez Philipp
1
apache78
apache78 • 1 abonnés
Maille92 à mis tout son RSA sur ce match
1
DonPablo
/DonPablo • 2 abonnés
Zizou le briganté
1
andromeda
andromeda • MC • 245 abonnés
Heu...c'est vrai qu'il n'y pas classe cet après-midi, alors certains jeunes en profitent sur ce site ! 😛 😆

Philipp, par pitié, gagne ce match ! :'(
1
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Alex2810 ça doit être ça !
1
Bernard Billis
/GauthierH • 3 abonnés
Albot est pas degueu il sait saisir sa chance , il faut jouer son tennis pour le battre on le bat pas sur une jambe non plus
1
DonPablo
/DonPablo • 2 abonnés
Kohl a du mal en ce moment, il vient de s'en sortir difficilement en coupe davis en 3 set sur ces 2 derniers matchs, c'est pas le feu en ce moment mais faut pas l'enterrer trop vite
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Je vois déjà le scénario d'un break d'Albot en fin de set pour lui donner la victoire j'espère me tromper
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Philipp est nul sur les retour de 2e de Radu
1
Pastoresama
/Pastoresama • 9 abonnés
Oubliez pas que khôl est spécialiste du 1-2
1
Afficher plus