Ceux qui ont pariés Kohlscheiber sur un ATP 250 dès le 1er tour je vous annonce officiellement que vous êtes totalement zéro en tennis , vous êtes des footix version tennis ?
Non je trouve pas que Phil a mal joué, radot s'en sort vraiment bien...2 bdb et 2 breaks... et pas mal de services de Phil qui me paraissent bon mais qui sont donnés 'out'
Kohl a du mal en ce moment, il vient de s'en sortir difficilement en coupe davis en 3 set sur ces 2 derniers matchs, c'est pas le feu en ce moment mais faut pas l'enterrer trop vite
allez Philipp
Philipp, par pitié, gagne ce match ! :'(