Bon Radu était injouable sur la fin... le Serbe aura tout tenté et super bien joué mais Radu était en mode GOAT je l’ai jamais vu comme ça lol
Bravo beau match
Bon bah, à vous lire, il n'a pas pu faire grand chose au 3eme....
Par contre, en trois sets ça reste satisfaisant...il ne s'est pas fait écraser en deux petits sets...donc en progression ! ?
Solex @Solex il y a 4 heures
Bon Radu était injouable sur la fin... le Serbe aura tout tenté et super bien joué mais Radu était en mode GOAT je l’ai jamais vu comme ça lol
Bravo beau match
Solex @Solex il y a 4 heures
Affolant le niveau de Radu dans ce 3ème set mais le Serbe s’accroche !
Ah, tes commentaires me redonnent le moral, c'est cool si il a tout donné mais que Radu était injouable y'a pas de regrets à avoir :)
Dommage car il perd des pts (l'an dernier il avait battu Albot en finale) mais bon il engrange de l'expérience.
Lui reste 1 tournoi, mais l'an prochain Miomir je veux te voir dans le TOP 100 ;)
La même finale que l'année dernière :D
La même issue ?! :p
Bravo beau match
Par contre, en trois sets ça reste satisfaisant...il ne s'est pas fait écraser en deux petits sets...donc en progression ! ?
Ah, tes commentaires me redonnent le moral, c'est cool si il a tout donné mais que Radu était injouable y'a pas de regrets à avoir :)
Dommage car il perd des pts (l'an dernier il avait battu Albot en finale) mais bon il engrange de l'expérience.
Lui reste 1 tournoi, mais l'an prochain Miomir je veux te voir dans le TOP 100 ;)