7 balles de break concédées en même pas 1 set et demi je n'ai jamais vu ça dans un match de Karlovic
Bon après il les as toutes sauvées donc il a du mérite mais bon..
Le pire dans ce match c'est qu'il y a un point hyper paradoxal, d'un côté il concède un nombre immense de bdb mais en même temps il en a eu 4 et est à égalité dans énormément de jeux de retours. Donc assez paradoxal quand même
Albot je l'avais trouvé vraiment très maubais l'an dernier ici pourtant il avait fait un énorme tournoi à New York d'ailleurs c'était le tournoi qui l'a révélé. Puis il avait battu isner à New York et avais perdu contre ce dernier à Delray beach. Je pense que le même scénario va se reproduire. Pour moi victoire Karlovic.
Il est bien meilleur à la relance
Heureusement qu'ils les ont toutes ratées, un break dans un match de Karlovic c'est pas normal...
Bon après il les as toutes sauvées donc il a du mérite mais bon..