2 millions en carrière, non il n'a pas intérêt à tricher pour quelques milliers d'euros et se faire prendre à perdre face au 483e au T1 en étant TDS 1
Radu aurait préféré remporter ce tournoi et se qualifier pour l'OA, prize money bien plus élevé et légal
Youssef s'entraine depuis peu à Mouratoglou, le match n'a rien de suspect. Il vient de battre Nicola Kuhn en qualifications. R. Albot ne réussit pas à surfer sur son récent titre en Chine. Youssef était juste meilleur aujourd'hui.
Laniol45: 150 000$ prize money et point facile pour Radu qui n'est que 101ème là 😉 ^^! Je pense pas qu'il vaille mieux aller prendre des risques inutiles et devoir jouer les qualifs de L'OA^^!
Ce que je comprends pas chez ce joueur c'est son irrégularité même dans un match (la preuve en ce moment)
je l'ai vu à metz où il fait vraiment un super tournoi sauf contre simon en finale où honnêtement il a pas vu le jour
OUI je comprends mais c'est pas que sur ce tournoi c'est sur tous ses choix dans l'année j'ai l'impression qu'il veut pas progresser alors que je pense qu'il pourrait facile monter top 60-70
Radu aurait préféré remporter ce tournoi et se qualifier pour l'OA, prize money bien plus élevé et légal
je l'ai vu à metz où il fait vraiment un super tournoi sauf contre simon en finale où honnêtement il a pas vu le jour