La nouvelle génération s'est réveillé cette année : Ruud, Shapovalov, Tsitsipas, Duckhee Lee, Zverev et maintenant De Minaur...
Que des pépites en perspective.
Duckhee Lee je le mets en dessous moi le gars il fait des résultats un peu en dessous les Challengers asiatiques où le niveau est bien moindre par rapport à l'Europe et en Amérique.
Sinon oui cette génération est prometteuse
Que des pépites en perspective.
Sinon oui cette génération est prometteuse