Premier match de ce groupe que je vais suivre mais selon moi le plus intéressant le vainqueur aura le prestige de se qualifier pour les demi-finales. Allez Guilherme!
Allez Radu ! ;)
Dire que sur TT ça poste des tas de c.... sur certains sujets qui n'ont rien à voir avec le tennis et qu'ici , sur des matchs super intéressants il n'y a que 3/4 personnes à commenter ... Well well ...^^
Lol leil , non pas vraiment mon style de piquer des crises ...^^ Je faisais juste part de mes réflexions à des passionnés de tennis au moins ... ;)
Ah moi aussi je soutiens Albot , mais comme tu dis , Clezar est mieux dans ce match . ;)
On a un super ATP challenger final tour je trouve . 😉 Très relevé , avec de superbes matchs . ;)
Je ne suis pas un spécialiste mais j'aime ce sport. Je le suis depuis quelques mois sur TT
Du coup, je découvre beaucoup de joueurs et joueuses, c'est très sympa. ¨Par contre, j'avoue que je n'aime pas l'esprit de quelques personnes agressives ... Je suis là pour apprécier et partager si possible avec quelques amoureux du beau jeu ;)
ça ne semble pas être ton style ...
Dire que sur TT ça poste des tas de c.... sur certains sujets qui n'ont rien à voir avec le tennis et qu'ici , sur des matchs super intéressants il n'y a que 3/4 personnes à commenter ... Well well ...^^
J'aurais mis d'autres smileys sinon . ;)
Ah moi aussi je soutiens Albot , mais comme tu dis , Clezar est mieux dans ce match . ;)
On a un super ATP challenger final tour je trouve . 😉 Très relevé , avec de superbes matchs . ;)
Du coup, je découvre beaucoup de joueurs et joueuses, c'est très sympa. ¨Par contre, j'avoue que je n'aime pas l'esprit de quelques personnes agressives ... Je suis là pour apprécier et partager si possible avec quelques amoureux du beau jeu ;)
Bon ça sent la fin du match ? ^^
il va peut être trembler clezar pour finir !
je te souhaite une bonne fin de soirée Migsy ;)